Si tu veux progresser faut aussi essayer de viser des mecs qui t'amènent vraiment dans une autre sphère,brazo bachelier c'est des bons joueurs de club, mais honnêtement s'ils partent je ne vois pas un autre club de top 14 qui irait les chercherBrazo et Bachelier j'adore.
On ne peut pas les garder franchement?
Smaili super comme complément. Peut être plus si il arrive à confirmer.Moi je suis emballé par Yato et Le Corvec, on va passer un cran au-dessus.
Smaili, vous en pensez quoi?
Tu verras que des clubs comme Castres (Brazo évidemment il est de la bas), Bayonne, Pau, se jetteront dessusSi tu veux progresser faut aussi essayer de viser des mecs qui t'amènent vraiment dans une autre sphère,brazo bachelier c'est des bons joueurs de club, mais honnêtement s'ils partent je ne vois pas un autre club de top 14 qui irait les chercher
je leur souhaite,mais j'en suis pas certain,les tres bon club de prod2 par contre oui ils iront les chercherTu verras que des clubs comme Castres (Brazo évidemment il est de la bas), Bayonne, Pau, se jetteront dessus
Bachelier je ne vois pas quoi lui reprocher. Il fait de bons matchs. Et il me semble qu'il a pris de la masse.Smaili c'est un peu l'éternel espoir. De bon trucs mais il n'a jamais vraiment percé.
Pour revenir a Le Corvec, tous le monde le voit remplacer Bachelier mais Brazo aussi est en fin de contrat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !