• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
Brazo et Bachelier j'adore.
On ne peut pas les garder franchement?
Si tu veux progresser faut aussi essayer de viser des mecs qui t'amènent vraiment dans une autre sphère,brazo bachelier c'est des bons joueurs de club, mais honnêtement s'ils partent je ne vois pas un autre club de top 14 qui irait les chercher
un velarte par exemple a montré depuis le début de saison qu'il méritait de rester et de faire partie de la rotation des 3 eme ligne,surtout qu'il commence a sauter en touche

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Brazo il est HYPER PRECIEUX et a énormément progressé dans les phases de jeu où il était "faible".

Bachelier également. Finies ses erreurs pénalisantes. Il est devenu propre et fait mal à l'adversaire.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Si tu veux progresser faut aussi essayer de viser des mecs qui t'amènent vraiment dans une autre sphère,brazo bachelier c'est des bons joueurs de club, mais honnêtement s'ils partent je ne vois pas un autre club de top 14 qui irait les chercher
Tu verras que des clubs comme Castres (Brazo évidemment il est de la bas), Bayonne, Pau, se jetteront dessus

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
Tu verras que des clubs comme Castres (Brazo évidemment il est de la bas), Bayonne, Pau, se jetteront dessus
je leur souhaite,mais j'en suis pas certain,les tres bon club de prod2 par contre oui ils iront les chercher

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Non mais supposons
4 : Hicks, Labouteley
5 : Warion, Posolo, tanguy
6 : Bachelier, Brazo, Sobela
7 : Le Corvec, Van Tonder, Della Schiava
8: Fa'aso'o, Oviedo, Velarte

+ Yato qui peut jouer un peu partout. Et qui permet d'avoir 3 numéro quand Oviedo est pas là, qui peut faire redescendre VT en 4 où y aller carrément, qui peut dépanner en 5 si blessure pendant que Posolo est en EDF... ça me parait vraiment pas déconnat pour une équipe qui veut jouer les 2 compets. ca me choquait même pas de rajouter un type de plus

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Smaili c'est un peu l'éternel espoir. De bon trucs mais il n'a jamais vraiment percé.

Pour revenir a Le Corvec, tous le monde le voit remplacer Bachelier mais Brazo aussi est en fin de contrat.
Bachelier je ne vois pas quoi lui reprocher. Il fait de bons matchs. Et il me semble qu'il a pris de la masse.
Mais alors Brazo, pour moi, ce serait vraiment une surprise de le voir partir. C'est devenu un homme de base. Il a toujours la même capacité à couvrir le terrain. Il saute. Il rentre plus volontiers dans le tas. Il défend. Je trouve qu'il fait vraiment un gros début de saison.
Franchement notre 3° ligne Brazo-Oviedo-Velarte est vraiment belle. C'est pénible, c'est technique, ça va vite, ça court longtemps...Ca fait plaisir à voir.

Haut Bas