pal ferro
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Réactions
- 547
Je suis obligé de balancer : Alain....MacabiauQui est donc cet Alain, dont McIntyre est fan, et qui peut jouer 15 ?
Je suis obligé de balancer : Alain....MacabiauQui est donc cet Alain, dont McIntyre est fan, et qui peut jouer 15 ?
Qui est donc cet Alain, dont McIntyre est fan, et qui peut jouer 15 ?
Lecorvec je vois plus le futur Sobela. Il s’aguerrit à ses côtés pour exploser dans 2 ans
Rien que d’imaginer sur la feuille de match les noms Tuilagi et Le Corvec, ça m’émoustille!Et on peut rajouter, dans les satisfactions, Devaux (qui fait la tête en ce moment) et Brookes...
Et puis imaginer écrit " 6- le corvec" , demie molle
Est-ce qu'ils ont déjà eu l'occasion de jouer ensemble chez les jeunes?Rien que d’imaginer sur la feuille de match les noms Tuilagi et Le Corvec, ça m’émoustille!
Pour le cas de Bachelier, je ne le trouve pas en progression. Je trouve qu'il retrouve son niveau tel que l'on a connu lors de ses premières saisons. Toutes les qualités que tu decries. Si on juge cette saison, en effet il a bon rendement après si on dézoome ce n'est pas le cas.
De mémoire, je n'ai pas un match où il est ressorti homme du match comme l'a déjà fait un Van Tonder ou Velarte par exemple.
C'est malheureux à dire mais il est remplaçable et on retrouve beaucoup de joueurs qui peut apporter le même rendement voire plus en top 14 contrairement à d'autres joueurs de notre effectif sur le poste de 3L.
J'en doute vu les 4 ans d'écartEst-ce qu'ils ont déjà eu l'occasion de jouer ensemble chez les jeunes?
J'espère parce que oui même dans les matchs amicaux il ne m'avait pas impressionné ! Après à Toulon s'ils l'ont laissé partir c'est qu'ils avaient beaucoup plus complet que lui !Il a disputé 2 matchs sous nos couleurs mais à Toulon, il a toujours été très bon. Quand il va revenir sur les terrains, je suis convaincu que tu changeras d'avis
Non Toulon ne l'a pas laissé partir au contraire ils voulaient le conserver.J'espère parce que oui même dans les matchs amicaux il ne m'avait pas impressionné ! Après à Toulon s'ils l'ont laissé partir c'est qu'ils avaient beaucoup plus complet que lui !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !