• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Moi quand je dis que je regretterai le départ de bachelier, ce n'est pas sentimental.
C'est un bon joueur et en progression. Un type qui a démonté son engagement. Qui est efficace en l'air. Qui est dur au plaquage, chiant dans les rucks.
Pour le cas de Bachelier, je ne le trouve pas en progression. Je trouve qu'il retrouve son niveau tel que l'on a connu lors de ses premières saisons. Toutes les qualités que tu decries. Si on juge cette saison, en effet il a bon rendement après si on dézoome ce n'est pas le cas.
De mémoire, je n'ai pas un match où il est ressorti homme du match comme l'a déjà fait un Van Tonder ou Velarte par exemple.

C'est malheureux à dire mais il est remplaçable et on retrouve beaucoup de joueurs qui peut apporter le même rendement voire plus en top 14 contrairement à d'autres joueurs de notre effectif sur le poste de 3L.

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
Il y a un monde où l'on garde brazo et van tonder et le corvec comble aussi en 4!
Tanguy et warrion étant plutôt des 5 de profession même si ils sont bon aussi en 4

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Brazo il est HYPER PRECIEUX et a énormément progressé dans les phases de jeu où il était "faible".

Bachelier également. Finies ses erreurs pénalisantes. Il est devenu propre et fait mal à l'adversaire

Brazo il est hyper précieux mais avec l effectif au complet il peut être régulièrement en tribune, techniquement il est limité mais au côté de joueurs comme Oviedo Ruiz Beria il peut rivaliser en top 14 car physiquement il s envoie comme il faut c est un super athlète et très discipliné. Comme en + il est loin d être c... c est un joueur utile dans l effectif.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Pour le cas de Bachelier, je ne le trouve pas en progression. Je trouve qu'il retrouve son niveau tel que l'on a connu lors de ses premières saisons. Toutes les qualités que tu decries. Si on juge cette saison, en effet il a bon rendement après si on dézoome ce n'est pas le cas.
De mémoire, je n'ai pas un match où il est ressorti homme du match comme l'a déjà fait un Van Tonder ou Velarte par exemple.

C'est malheureux à dire mais il est remplaçable et on retrouve beaucoup de joueurs qui peut apporter le même rendement voire plus en top 14 contrairement à d'autres joueurs de notre effectif sur le poste de 3L.

Il a vraiment progresser dans la discipline en fait. Sinon c'est le même jeu oui

Haut Bas