• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
tu le trouve meilleur que bachelier brazo ou sobela ? moi non :non: donc ca ne serai pas une plus value ca serai un jiff en plus ca me ferai chier de voir partir un des 3 joueurs nommé pour faire venir le corvec .
Je réagi surtout à la connerie monumentale que tu viens d'écrire c'est pas question de meilleur ou pas mais quand tu dis qu'il est niveau pro d2 alors la celle là elle est COLLECTOR

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Franchement je pense pas.
Le Corvec a un profil de 6 dense. Peut être pour compter un peu plus van Tonder ou Hicks en 4?
Notamment si un 4 qui joue le IV nations arrive ?
Et puis ça permet de rajouter un peu de densité au pack. Pour jouer les deux compétitions par exemple.

Franchement je pense pas que son arrivé implique un départ de bachelier. Pas de manière systématique en tout cas
Espérons ! J'ai envie d'y croire !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Après c'est triste mais on ne peut pas garder tout le monde non plus, rajeunir l'effectif c'est intéressant aussi, surtout avec un mec prometteur mais qui connait déjà bien le championnat.
Exactement. Si on souhaite réellement progresser, il faut passer le côté sentimentale pour des joueurs qui ont porté fièrement le maillot.

Rajeunir, amener du leadership sur certains postes et justement apporter de la plus value reste la marche à suivre. Le 1er point, on l'a bien commencé l'an dernier.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Brazo et Bachelier j'adore.
On ne peut pas les garder franchement?
Est ce que les blessures longue durée de van tonder ne vont pas lui porter préjudice à terme?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
682
Est ce que les blessures longue durée de van tonder ne vont pas lui porter préjudice à terme?
Pas en étant jiff et en étant meilleur plaqueur de championnat avant sa blessure c'est le genre de joueur que tu peux te permettre de garder il faudrait qu'il fasse plus d'une saison entièrement out pour commencer à se questionner sérieusement sur son départ d'après moi. Puis plus notre profondeur d'effectif sera importante plus il pourra être ménager pour éviter les blessures avant sa blessure il faisait partie des joueurs avec le plus de minutes dans le championnat.

Kamat

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
37
et même si les blessures c'est souvent l'accumulation de plusieurs facteurs. La dernière blessures de JVT est lié a un très très mauvais "plaquage" adverse

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Si LeCorvec signe tout ceux qui disent que cela ne sera pas une plus value vont se manger les doigts …
Warrion combien lui crachait dessus avant son arrivée ? Aujourd’hui il est la révélation de ce début de saison à l’usap , certains diront que sans les blessures il jouerait moins mais j’en suis pas si sûr …
Azema est un super coach, autant humainement que sportivement… il juge les gars sur l’investissement et le travail donc s’il cible des joueurs c’est pas pour cirer le banc … sauf Barraque mais lui c’est l’exception ( l’erreur de casting )

Haut Bas