Rasaku est bien sous contrat avec l’aviron Bayonnais.
Pour parfaire son acclimatation à 15, il a été prêté en prod2 il devrait revenir la saison prochaine.
Je vous rejoins il y a énormément de bons joueurs à récupérer à Brive surtout devant mais à mon avis il y aura beaucoup de concurrence et tous les clubs de Top14 vont se jeter dessus.
Tout comme à la section si jamais ils doivent passer par un barrage je miserais pas ma maison sur une victoire de leur part tant ils ne se sont pas préparées mentalement à jouer un match si décisif.
J’avais pas fait gaffe mais ils ont un déplacement à Brive qui n’aura peut être plus rien à jouer et s’ils l’emportent ils rattraperont leur défaite d’hier
Brive n'est qu'à 7 points de Pau. Je pense que ils vont pas lâcher pour l'instant. Si Brive et Pau descendent, ça va faire beaucoup beaucoup de monde sur le marché. Dans l'après coupe du monde, avec les Gallois en fuite, le championnat anglais en déclin, et deux clubs pas prêt à descendre en train de descendre, le marche serait pas loin d'être inondé. Ce qui pourrait nous laisser à nous ( les plus petit) a la fois de la marge pour des top joueurs, et à la fois de la marge pour des jiff intéressant. C'est sur que les gailleton, Abadie, zegueur iront droit dans les gros clubs. Mais les Laporte, ikpefan, reillhac, tuicuvu, paulos, Ceccarelli, corrato, ducat, rey... On aurait nos chances ! En plus de 1 où 2 joueurs à la shields où a la de Fuente. Ce serait parfait.