• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout n’est pas à jeter

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
jinja,fakatika,sadek,et même JPB
On surnage dans ce naufrage, d’ailleurs jinjadze devrai clairement passer devant montgaillard
Après sóbela Tanguy veredamu c du solide
Bon inutile de tirer sur l ambulance, on fait all on sur Lyon et vannes
Il faut avoir 18/19 point à la journée 9

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Que fallait il attendre de ce match ? plus de combat , de jeu... avec une équipe aussi remaniée, des joueurs sans rythme ..
Le.vraibsoucis c est prendre 66 points sans faire le.plein de jiff + un rouge.
On a pris une rouste, certes, comme d autres en prendront.

Je suis presque plus inquiet de la victoire hold up contre Pau que cette défaire

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Avec tout les blessés que nous avons, il faut faire le dos rond et attendre la trêve de la coupe d'Europe.
Faut gagner Lyon et Vannes pour rester à l'écart de cette 13eme place.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
jinja,fakatika,sadek,et même JPB
On surnage dans ce naufrage, d’ailleurs jinjadze devrai clairement passer devant montgaillard
Après sóbela Tanguy veredamu c du solide
Bon inutile de tirer sur l ambulance, on fait all on sur Lyon et vannes
Il faut avoir 18/19 point à la journée 9
Sobela, Veredamu, Tanguy et Deghmache sont les seuls à avoir surnagés. Boyer Gallardo a bien tenu et mérite d'être revu. Buliruarua a montré de bonnes choses. On a Gela puis Aucagne (match catastrophique) dont on aura quand même besoin même si ils vont devoir continuer à prouver.
Dans le jeu, on peut seulement relever quelques contre rucks et la mêlée par moment.

J'imagine que maintenant le staff sait sur qui s'appuyer comme ils l'avaient annoncé. Par contre, je ne suis pas d'accord sur Jintcharadze. Nos 3 talonneurs sont plus impactants que lui. Il restera le 4e choix.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Sobela, Veredamu, Tanguy et Deghmache sont les seuls à avoir surnagés. Boyer Gallardo a bien tenu et mérite d'être revu. Buliruarua a montré de bonnes choses. On a Gela puis Aucagne (match catastrophique) dont on aura quand même besoin même si ils vont devoir continuer à prouver.
Dans le jeu, on peut seulement relever quelques contre rucks et la mêlée par moment.

J'imagine que maintenant le staff sait sur qui s'appuyer comme ils l'avaient annoncé. Par contre, je ne suis pas d'accord sur Jintcharadze. Nos 3 talonneurs sont plus impactants que lui. Il restera le 4e choix.
Jincharadtze a réglé ses problèmes de position en mêlée. Il paraît être très fiable au lancée. Je pense que il est derrière Ruiz et Lam. Mais entre lui et Montgaillard je pense que va y avoir match.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
J'ai pas vu le match. Je l'ai pas écouté non plus.
Il y a des trucs que j'aurais pas fait a priori. Faire jouer Aucagne, faire jouer Nakalevu, par exemple. Parce que ça me semblait risquer. Bon...

Maintenant y a plus rien à dire. On est dans le championnat d'en bas (il aurait peut-être fallu se le dire encore plus fort avant ce match). Et notre sort il se joue contre Lyon à domicile.
Là il faut gagner coûte que coûte. Et il faut que ça se voit sur le terrain et dans le stade.

Après, depuis les blessures de Tuilagi et Van Tonder, deux pièces maîtresses de notre jeu d'avant, et celles de McIntyre et Duguivalu, deux de nos meilleurs arrières l'an dernier...On peut pas rêver. Contre Pau, avec les deux avants, on mettait pas 80 minutes à les éreinter.
Et donc, aujourd'hui, je ne vois pas comment on peut se passer de renforts. Surtout que Nakalevu va être rayé un moment, que DFL est fragile, que Velarte ne peut pas continuer comme ça...
On me dira Hicks mais je sais pas si ça suffit.

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
Faudrait pas que le staff et l'ensemble des joueurs aient fait une MHR a l'intersaison et se soient crus plus beau qu'on ne l'est,avec les moyens qu'on a on vise le maintien et c'est tout,encore plus depuis qu'on a pété trois titulaires très important (van tonder posolo et mcintyre)

Haut Bas