• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous des pourris

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Chabal-aurait-beneficie-d-une-irregularite-dans-la-vente-de-billets-pour-la-coupe-du-monde/1373274

Laporte, Chabal... Le rugby devient magouille et compagnie (s'il ne l'etait pas deja avant)
Quand je vois le mail envoye hier par notre cher president de la ffr pour se défendre.. plus c'est gros plus ca passe.

avant c était pire, ou disons que ça faisait justement partie des fameuses valeurs, ça ne sortait pas et ça choquait moins parce que beaucoup à leur niveau essayer de gratter. mais ça n excuse en rien les comportements actuels (je ne parle pas forcément de chabal dont je ne sais rien)

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
avant c était pire, ou disons que ça faisait justement partie des fameuses valeurs, ça ne sortait pas et ça choquait moins parce que beaucoup à leur niveau essayer de gratter. mais ça n excuse en rien les comportements actuels (je ne parle pas forcément de chabal dont je ne sais rien)
Tu sais avant quand tu avais tes billets dans l’enveloppe, et quelquefois d’autres trucs, ce n’était guère mieux ( maintenant ce n’avait rien à voir avec aujourd’hui.Je vais fermer ma gueule, il vaut mieux .

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
je pense qu on va encore rire un moment avec tous ces types

Haut Bas