USAP
Visiteur
La liste du XV de France pour le premier match du Tournoi des 6 Nations contre le pays de Galles a été dévoilée ce dimanche 26 janvier.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Franchement je ne suis pas sur que dans la tête de Galtié Béria soit que 3ième..Devaux et Tetrashvili 240 et 220 minutes depuis le début de saison, Beria 640 minutes. On va avoir un soucis rapidement avec les 2 piliers gauche blessés.:
- si Galthié le sélectionne , si Baille ou Gros se blessent (il est 3eme dans la hiérarchie et dans les 42)
- car il n'aura pas ses congés comme les joueurs du club et il va falloir qu'il ait des congés plus tard, et tous les matchs vont compter vers la fin du championnat
Il joue quand même de plus en plus avec 6 titularisations en Top 14 lors des 7 dernières journées de championnat. Arnold en fin de contrat, j'imagine qu'il va encore plus jouer.Clément Verge dans le groupe. Alors lui, c'est dommage que nous ne l'avons pas récupéré.
Il était en fin de contrat et joue peu avec Toulouse et il a fait le choix de prolonger.
C'est dommage car chez nous, il aurait eu du temps de jeu.
Malheureusement, c'est son choix
Clément Verge dans le groupe. Alors lui, c'est dommage que nous ne l'avons pas récupéré.
Il était en fin de contrat et joue peu avec Toulouse et il a fait le choix de prolonger.
C'est dommage car chez nous, il aurait eu du temps de jeu.
Malheureusement, c'est son choix
Chaque fois que j'ai vu jouer ce gars, il a toujours sorti des grosses prestations.C est bizarre comme raisonnement ça sous entend que c était largement faisable presque évident. Il est bon il ne joue pas trop à tlse donc si on le contacte il sera chaud.
Déjà tlse c est l endroit au monde où tu acceptes le plus de ne pas jouer, ensuite un très fort jiff à ce poste tout le monde le voudra et au final qd t es à tlse et que t es fort beh Toulouse te garde. Pour moi ça me paraît dans les recrutements les plus durs à réaliser.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !