• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations U20 : les Bleuets retrouvent leurs cadres pour affronter l'Irlande, aucun Catalan ne figure dans le groupe - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce dimanche après-midi, la Fédération française de rugby a dévoilé la liste des 26 joueurs sélectionnés avec les U20 pour affronter l'Irlande ce samedi (21 h 10) à Aix-en-Provence.

Lire la suite ...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Brive aligne 4 U20 quand même dont ses deux pépites Carboneau en 9 et Ferté en 15. On cherche pas un 9 et un 15 ?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Aucune clauses TOP 14 dans leur contrat?
Si Brive ne monte pas cette année, ils risquent de partir?
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
188
Réactions
121
Je doute qu'il y ait des closes top 14 pour des jeunes, sachant qu'ils jouent déjà le haut de tableau prod2 et que dans ce cas là, ce n'est pas une descente, au pire ils feront 1 année de plus dans le niveau où ils évoluent actuellement. Parce que pour l'instant ils n'ont pas jouer en avec les physiques de top 14 ..

Je me trompe peut-être après
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Des clauses il n'y en a pas qu'en prod2.
Ex: perchaud qui avait une clause de 500k que l'ubb a fait sauter.
Idem tatafu.
Mais il ne faut pas oublier les indemnités de formation.
Ex un transfert comme Perchaud c'est 500k de clause et 2-300k d'indemnités de formation.
Pour Ferté et petit carbo ça doit être pareil.
Donc à part le Racing UBB ou Toulon, je ne sais pas qui pourra se les offrir..
 
Haut Bas