• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : "Nous sommes tous très heureux de sa rentrée", quand le staff du XV de France évoque Posolo Tuilagi, le deuxième ligne de l'US

USAP

Visiteur
En Ecosse samedi (15 h 15), Posolo Tuilagi connaîtra sa deuxième sélection avec l'équipe de France. L'occasion pour le staff des Bleus de parler du deuxième ligne de l'USAP.

Lire la suite ...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Allons nous le garder.
Oui.
Azema veut construire le renouveau du club avec des joueurs comme lui.
Pour ça c’est simple, il faut rester en Top14.
En tout cas, si on se maintient. Je ne me fais pas de soucis sur le fait qu’il reste.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Un club de top 14 qui ne joue pas la Champions Cup c'est très bien pour sa progression.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Je pense qu'il veut honorer le maillot de l'Usap le plus longtemps possible et maintenir le club en top 14. C'est sa mission personnelle. Neanmoins, il sera hardement convoité tout comme l'a pu l'être Nicolas Mas à l'époque. La proximité avec sa famille jouera un rôle primordial pour son évolution.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Je pense qu'il veut honorer le maillot de l'Usap le plus longtemps possible et maintenir le club en top 14. C'est sa mission personnelle. Neanmoins, il sera hardement convoité tout comme l'a pu l'être Nicolas Mas à l'époque. La proximité avec sa famille jouera un rôle primordial pour son évolution.
Si notre masse salariale n augmente pas , on ne pourra pas le garder très longtemps , l année prochaine je pense qu il restera encore au club .

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Un club de top 14 qui ne joue pas la Champions Cup c'est très bien pour sa progression.
Hardie Savea ou les monstres du sud n’ont pour certains jamais joué la Champions Cup et pourtant cela ne les a pas empêché d’être des monstres.
Le Top14 est le championnat le plus compliqué du monde. Je crois que ça suffit pour le faire grandir.
Je préfère gagner le bouclier que cette coupe.

Haut Bas