• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : "Il peut assurer des déménagements en faisant le déménageur et le camion"... Le match de Posolo Tuilagi vu par les réseaux soc

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
On a cru pendant 3 ans qu'enfin l'EDF était devenu une équipe sûre d'elle, puissante, intraitable comme les Blacks et ben non, elle retombe dans ses travers, faire le meilleur suivie du pire alors qu'on a jamais eu autant de bons joueurs...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 615
Contre l'Italie ce dimanche, Posolo Tuilagi a disputé 48 très bonnes minutes avec les Bleus.

Lire la suite ...
Romain Tao a aussi fait une bonne rentrée . Avec les retours de Flament et Meafou, les cartes vont être rebattues en seconde ligne, pour le prochain match de l'EDF au Pays de Galles.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
Romain Tao a aussi fait une bonne rentrée . Avec les retours de Flament et Meafou, les cartes vont être rebattues en seconde ligne, pour le prochain match de l'EDF au Pays de Galles.
Un Meafou en premier suivie de Tuilagi en impact player ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Tao a fait une bonne entrée,meme si tuilagi a été interessant pas impossible qu'il saute pour laisser meafou
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Je connais pas bien Meafou, est il supérieur a La Tuile ?
il est plus mobile car moins lourd et plus grand,il devrait etre le titulaire du poste normalement en 5,et ca serait parfait de garder tuilagi pour rentrer en impact player a la 50-60 eme,il a pas la caisse pour vraiment tenir mieux pour l'instant,Posolo doit perdre 10 kilos pour moi pour pouvoir prétendre a ce très haut niveau
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
On a cru pendant 3 ans qu'enfin l'EDF était devenu une équipe sûre d'elle, puissante, intraitable comme les Blacks et ben non, elle retombe dans ses travers, faire le meilleur suivie du pire alors qu'on a jamais eu autant de bons joueurs...
Techniquement c'est faible derrière et nos lancement de jeu sont trop basique. Cette équipe joue trop sur l'impact physique
 
Haut Bas