• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - La Rochelle

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Alors quelle est la solution pour l'arbitre?? Il y a plusieurs options:
- Laissez faire??? Dans ce cas l'arbitre se fait démolir
- Punir à la 1er faute avérée (et à chaque ruck l'arbitre siffle). Dans ce cas l'arbitre se fait encore démolir
- Trouver un compromis entre le jeu et les fautes légères inhérentes au jeu. Dans ce cas l'arbitre se fait toujours démolir pour partialité , complot et entubage selon que l'on est pour l'une ou l'autre des 2 équipes.
- Faire confiance à l'arbitrage. mais ça demande un peu d’objectivé (ou d'intelligence) de la part du supporter lambda, et c'est pas gagné!!!!
Déjà ne pas changer les règles tous les mois serait un grand pas vers l'apaisement sur les questions d'arbitrage!

Je radote sur ce sujet, mais comment veux tu que les arbitres soient bons avec des règles qui changent constamment, qui ne sont pas les mêmes d'une division à l'autre, d'un championnat à l'autre, d'un hémisphère à l'autre ...

Le supporter lambda lui analyse lui les phases de jeu, à tête reposée, et seulement lorsque ça l'arrange! Et il va forcément trouver des incohérences, des fautes, ...
Donc oui, TOUS LES ARBITRES SONT NULS. Mais ils ne sont vraiment pas aidés! Je dirais même que le système est fait pour les mettre en situation d'échec.

Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Alors quelle est la solution pour l'arbitre?? Il y a plusieurs options:
- Laissez faire??? Dans ce cas l'arbitre se fait démolir
- Punir à la 1er faute avérée (et à chaque ruck l'arbitre siffle). Dans ce cas l'arbitre se fait encore démolir
- Trouver un compromis entre le jeu et les fautes légères inhérentes au jeu. Dans ce cas l'arbitre se fait toujours démolir pour partialité , complot et entubage selon que l'on est pour l'une ou l'autre des 2 équipes.
- Faire confiance à l'arbitrage. mais ça demande un peu d’objectivé (ou d'intelligence) de la part du supporter lambda, et c'est pas gagné!!!!
Beh soit tu sifflés toutes les fautes soit non mais dans tous les cas tu siffles pas une faute pour faire plaisir a une équipe non je ne fait plus confiance à l'arbitrage je dois être ****** alors ou alors justement je suis objectif a voir. Aujourd'hui il a fait des gestes je sais même pas ce que C je pense C pas sa faute mais on comprend rien defois t'en a un qui invente une règle Poite par exemple

Ou la règle de l'avantage contre nous hhhhh en fait j'ai dit fin de l'avantage mais vu que le ballon ne devait pas allé en ballon mort alors je reviens en fait je change d'avis. Ok a la gueule du client en fait.

Haut Bas