• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - La Rochelle

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Meafou à joué 30 min , Tuilagi à débuté le match, comparons ce qui est comparable ( ce qui n empêche pas Mefou d etre un cran au dessus).
Et accessoirement, il joue au ST , c est quand même plus simple de briller.

Cette playlist a chaque temps mort est vraiment désagréable ( enfin à mon humble avis) .

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Le carton jaune de Skelton a plombé La Rochelle beaucoup plus que l arbitrage,pas très futé le garçon.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Je l'ai regardée sans lunettes déformantes.
Il faut peut-être arrêter de mette en cause l’arbitrage de façon systématique.
Sinon suivez une formation arbitrale et mettez vous au sifflet. On verra le résultat ....
Je suis absolument neutre je m'en tape si Larochelle ou Toulouse gagne, les arbitres sont catastrophiques peut être pas de leur faute on leur donne trop d'importance et les règles sont de plus en plus complique, ils peuvent choisir qui va gagner Ramos en 2 matchs a fait gagne 2 équipes je ne dit pas que Toulouse devait perdre obligatoirement mais je dit juste que c'est dommage car le match aurait du être plus indecis avec un arbitrage cohérent. Je vais faire une formation d'arbitre pour savoir comment faire gagner une équipe car en ce moment c'est ca ...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Je suis absolument neutre je m'en tape si Larochelle ou Toulouse gagne, les arbitres sont catastrophiques peut être pas de leur faute on leur donne trop d'importance et les règles sont de plus en plus complique, ils peuvent choisir qui va gagner Ramos en 2 matchs a fait gagne 2 équipes je ne dit pas que Toulouse devait perdre obligatoirement mais je dit juste que c'est dommage car le match aurait du être plus indecis avec un arbitrage cohérent. Je vais faire une formation d'arbitre pour savoir comment faire gagner une équipe car en ce moment c'est ca ...

C'est d'une logique implacables, plus il y'a de règles plus il y'a de fautes. Et plus y'a des fautes, plus l'arbitre est au centre des attentions.

Le soucis actuel, c'est qu'on demande l'impossible au joueur. Comment sortir d'une zone de placage quand tu as déjà les soutiens sur la tronche ?

Je parle même pas de la vidéo, qui avec son extension à rajouter des polémiques.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
C'est d'une logique implacables, plus il y'a de règles plus il y'a de fautes. Et plus y'a des fautes, plus l'arbitre est au centre des attentions.

Le soucis actuel, c'est qu'on demande l'impossible au joueur. Comment sortir d'une zone de placage quand tu as déjà les soutiens sur la tronche ?

Je parle même pas de la vidéo, qui avec son extension à rajouter des polémiques.
La video c tellement ecoeurant hier Charabas qui n'a rien fait du match apelle larbitre pour une faute dans les 22 je dit pas il y a peut etre faute mais franchement il a qua appele toutes les minutes aussi des fautes il y en a dans enormement de ruck alros pourquoi comme par hasard choisir cette faute si c pas pour avantager une equipe je comprends plus rien

CanAyou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2021
Réactions
23
La video c tellement ecoeurant hier Charabas qui n'a rien fait du match apelle larbitre pour une faute dans les 22 je dit pas il y a peut etre faute mais franchement il a qua appele toutes les minutes aussi des fautes il y en a dans enormement de ruck alros pourquoi comme par hasard choisir cette faute si c pas pour avantager une equipe je comprends plus rien
Alors quelle est la solution pour l'arbitre?? Il y a plusieurs options:
- Laissez faire??? Dans ce cas l'arbitre se fait démolir
- Punir à la 1er faute avérée (et à chaque ruck l'arbitre siffle). Dans ce cas l'arbitre se fait encore démolir
- Trouver un compromis entre le jeu et les fautes légères inhérentes au jeu. Dans ce cas l'arbitre se fait toujours démolir pour partialité , complot et entubage selon que l'on est pour l'une ou l'autre des 2 équipes.
- Faire confiance à l'arbitrage. mais ça demande un peu d’objectivé (ou d'intelligence) de la part du supporter lambda, et c'est pas gagné!!!!

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
77
Willis est le nouveau McCaw, c’est certes un top 5 mondial mais il doit passer suffisamment bien avec les arbitres pour qu’on lui laisse passer ce que Acebes ou Perez n’auraient pas pu imaginer commencer à faire.

Haut Bas