• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon-USAP - Boudjellal: "Si on a une année difficile tous les treize ans, je signe pour...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 905
Réactions
285
Profil bas Ni fanfarronade, ni formule choc avant la réception de l’USAP, samedi à Mayol (18h45). Au diapason de la situation de son club au classement (13e), le patron du RC Toulon adopte un profil bas qui tranche...

Lire la suite ...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
Du BOUDJELLAL dans le texte...L'homme sait s'adapter...Au niveau communication, il devrait aider son pote RIVIÈRE...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
c'est quand même un bel hommage aux supporters catalan notamment , je ne suis pas souvent en accord avec sa manière de voir les choses
mais maintenant qu'il est à la rue en terme d'investissement en comparaison d'autres mécènes il se raccroche à des valeurs qui à mon sens pérénise les clubs
toulon ne sera pas à la rue chaque année , et je pense quj'ils peuvent rebondir cette année déjà mais surtout la saison prochaine s'il laissent partir quelques nabab qui pensent avoir les clés du camion et qui a mon avis sont en biz biz avec collazo comme ils l'étaient avec galthié .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
C'est clairement une saison de transition pour le RCT...Ils vont se refaire...Si la 12 ieme place reste un objectif pour nous, la 6 ieme reste un objectif pour eux...Deux beaux challenges !!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Profil bas Ni fanfarronade, ni formule choc avant la réception de l’USAP, samedi à Mayol (18h45). Au diapason de la situation de son club au classement (13e), le patron du RC Toulon adopte un profil bas qui tranche...

Lire la suite ...
Apparemment ,si les recrutements annoncés se confirment ,il n'a aucune intention d'attendre 13 ans.Et allez encore un "chante matin"...Mais qui lui trouve du fric
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Apparemment ,si les recrutements annoncés se confirment ,il n'a aucune intention d'attendre 13 ans.Et allez encore un "chante matin"...Mais qui lui trouve du fric

Il faut dire qu'il a le milieu varois avec lui , alors que notre François dans son carnet à milieu perpignanais la case est vide! Et çà vaut mieux sûrement!:lunette:
 
Haut Bas