• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - racing

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
Ollivon si c'est pas les croisés..'.

Par contre si on veut savoir ce qu'il nous manque en 9 bé faut regarder serin. Quelle action le type.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
D'ailleurs en 10 c'est Lancaster..et pas Gibert ni tedder. Tedder qui était remplaçant a Lyon, la pas sur la feuille.. cette année est pas Fifou pour lui

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 220
D'ailleurs en 10 c'est Lancaster..et pas Gibert ni tedder. Tedder qui était remplaçant a Lyon, la pas sur la feuille.. cette année est pas Fifou pour lui
C'est vrai que le racing actuel et stuart lancaster font que des bons choix haha
Moi ça me va qu'il arrive frais Tedder

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 994

Y a un type qui lui ressemble drôlement qui vient de rentrer, c est sur que s ils ont son clone ça limite les apparitions pour lui...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 425
Le Garrec c'est vraiment très fort aussi.
La Rochelle aura une grosse équipe la saison prochaine avec lui et niniashvili

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
voyons s ils vont perdre apres une telle domination . incroyable un essai avec une passe en avant deux essais en contre .... imperdable et pourtant en danger

Haut Bas