tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
Vu qu'il n'y aura plus de match ce mois-ci, voici le Top 3 des essais du mois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sur l'essai contre MdM j'aime beaucoup aussi le réflexe de Rodor qui donne direct à FaleafaOn notera que sur le 2 ème essai Ecochard va perturber un troisième ligne montois sur un ballon haut, et la disponibilité de Pujol alors qu'il est très loin de l'action à la base! Et pour le dernier super déplacement par du jeu au pied !
Sur l'essai contre MdM j'aime beaucoup aussi le réflexe de Rodor qui donne direct à Faleafa
Merci , c'est sympa ! Du coup , j'ai aussi regardé le TOP de DUPONT ...mais je n'aurai pas du car cela m'a remis le bourdon ...sa rentrée en 2eme mi temps face à notre USAP qui nous assassine et nous plombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour ce genre de joueur que j'ai quand même "apprécié" la saison de Top 14, même si ça a démontré le gouffre entre notre niveau et celui de l'élite, on a vu de belles équipes et de joueurs de très haut niveau.J'étais au match, il nous avait éclaboussé (et mystifié Bousquet au passage), le genre de joueur pour lequel tu te dis "y'a X ans on pouvait en avoir des comme ça" maintenant sauf miracle cela n'arrivera plus, terrible...La classe mondiale!
Ahah désoléMerci , c'est sympa ! Du coup , j'ai aussi regardé le TOP de DUPONT ...mais je n'aurai pas du car cela m'a remis le bourdon ...sa rentrée en 2eme mi temps face à notre USAP qui nous assassine et nous plombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!