• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : une revue d’effectif à Bordeaux qui a montré les limites de certains seconds couteaux - Lindependant.fr

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Vu le début de saison et les grosses blessures qu'on a subit , il vaudrait mieux , au lieu de viser une "place dans les 8" sécuriser la "13" en visant la 12 et par miracle la ... plus haute.
Ce journaliste devrait comprendre qu'un Tristan Labouteley (qu'il s'est régalé d'enfoncer) est plus utile à l'USAP que P Tuilagi . C'est malheureux et triste que de dire cela.
L'USAP a besoin de tout le monde , l'USAP réussira grâce à tout le monde .
J'espère et je suis sur que ces joueurs qu'il a salement enfoncé sauront lui démontrer d'ici la fin de la saison qu'il n'es qu'un minable 4ème stylo qu'il n'a pas sa place dans un grand journal national
J'aimerais que tu ai raison. Mais tu te trompe. Le journaliste aurait pu s'éviter l'article mais il dit la triste vérité sur le niveau de certains. Quand tu est pas au niveau tu est pas au niveau la magie ça n'existe pas. Certains joueurs de notre effectif son pas de mauvais joueurs mais ils ont le niveau inférieur (prod2). Le niveau top14 évolue de saison en saison et certains ne peuvent pas suivre cette cadence même avec tt l'envie du monde ou esprit de revanche. Comme ce pauvre Labouteley qui nous aura rendu bien des services. Mais malheureusement aujourd'hui dans ce championnat ça suffit plus. Telles est la dure loi du sport de très haut niveau

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
La "triste vérité", c'est que, contrairement à ce qui est écrit, tu peux mettre n'importe quelle "star" de l'équipe isolée parmi ces 23, aucune ne sortira du lot, sans expérience collective, sans repères communs.
Parce que ce n'est pas du foot, #Footix11

Dernière édition:

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286

Pièces jointes

• Screenshot_20241013_223354_Chrome.jpg
    Screenshot_20241013_223354_Chrome.jpg
    617.7 KB · Affichages: 83

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Ok. "Mieux que 10, ce serait une très belle réussite", c'est pas tout à fait pareil que "l'ambition c'est d'être dans les 8 premiers".

Haut Bas