• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : une revue d’effectif à Bordeaux qui a montré les limites de certains seconds couteaux - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce samedi à Chaban-Delmas, les Catalans ont été dépassés (66-12) dans le sillage de joueurs qui étaient alors en manque de temps de jeu et qui n’ont pas su se montrer à leur avantage. Au contraire, ils ont prouvé qu’à...

Lire la suite ...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Quelqu'un pour mettre l'article ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cet article ? Que pouvait-t-on attendre de joueurs qui n'ont pas ou peu joué depuis longtemps face à une équipe qui est pleine d'Internationaux et qui caracole en tête du Championnat ?
Ok, il y avait sans doute moyen de faire un peu mieux ou un peu moins pire, mais est-ce que ça vaut la peine de descendre en flèche les soi-disants "seconds couteaux" ?????? Rien ne dit qu'on n'aurait pas pris une bonne taule avec notre soi-disant équipe type ........
Donc on se vide la tête gentiment, on reconcentre et on REMOBILISE TOUS les joueurs pour les prochaines échéances et tous derrière l'USAP bordel de ******** !!!!!!

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 776
Seconds couteaux.
C'est élégant.
Ce journaleux de la feuille de chou locale n'est pas le plus aiguisé du tiroir.

Dernière édition:

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cet article ? Que pouvait-t-on attendre de joueurs qui n'ont pas ou peu joué depuis longtemps face à une équipe qui est pleine d'Internationaux et qui caracole en tête du Championnat ?
Ok, il y avait sans doute moyen de faire un peu mieux ou un peu moins pire, mais est-ce que ça vaut la peine de descendre en flèche les soi-disants "seconds couteaux" ?????? Rien ne dit qu'on n'aurait pas pris une bonne taule avec notre soi-disant équipe type ........
Donc on se vide la tête gentiment, on reconcentre et on REMOBILISE TOUS les joueurs pour les prochaines échéances et tous derrière l'USAP bordel de ******** !!!!!!
Pourquoi tu crois qu'il à fait ça azema ? En premier reposer les cadres pour lyon. Et pour montrer à certains, les plus jeunes, le travail qu'ils ont à accomplir pour se mettre au niveau! Et les plus âgés pouvoir s'en séparer et faire évoluer l'effectif parce que quand on aime vraiment lusap et qu'on aspire au 8 premier comme l'encadrement l'a annoncé, on ve voir le groupe au plus haut niveau possible même dans la défaite et non pas se faire humilié comme samedi. Pour l'article c'est la dure loi du sport de haut niveau tu est exposé c'est comme ça ,point.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Pourquoi tu crois qu'il à fait ça azema ? En premier reposer les cadres pour lyon. Et pour montrer à certains, les plus jeunes, le travail qu'ils ont à accomplir pour se mettre au niveau! Et les plus âgés pouvoir s'en séparer et faire évoluer l'effectif parce que quand on aime vraiment lusap et qu'on aspire au 8 premier comme l'encadrement l'a annoncé, on ve voir le groupe au plus haut niveau possible même dans la défaite et non pas se faire humilié comme samedi. Pour l'article c'est la dure loi du sport de haut niveau tu est exposé c'est comme ça ,point.
Vu le début de saison et les grosses blessures qu'on a subit , il vaudrait mieux , au lieu de viser une "place dans les 8" sécuriser la "13" en visant la 12 et par miracle la ... plus haute.
Ce journaliste devrait comprendre qu'un Tristan Labouteley (qu'il s'est régalé d'enfoncer) est plus utile à l'USAP que P Tuilagi . C'est malheureux et triste que de dire cela.
L'USAP a besoin de tout le monde , l'USAP réussira grâce à tout le monde .
J'espère et je suis sur que ces joueurs qu'il a salement enfoncé sauront lui démontrer d'ici la fin de la saison qu'il n'es qu'un minable 4ème stylo qu'il n'a pas sa place dans un grand journal national

Haut Bas