• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : touché à la jambe, Lucas Dubois sort sur civière face au LOU avant la mi-temps - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
C blessure au tibia sont quand même ultra surprenante
Ce sont des nouvelles blessure a force de baisser les placages est ce qu'on a pas décaler le problème ?

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
C blessure au tibia sont quand même ultra surprenante
Ce sont des nouvelles blessure a force de baisser les placages est ce qu'on a pas décaler le problème ?
Pas persuadé que la réglementation soit une cause de ces blessures… que ce soit Posolo ou Lucas, c’est le même placage, par derrière donc bon…

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Pas persuadé que la réglementation soit une cause de ces blessures… que ce soit Posolo ou Lucas, c’est le même placage, par derrière donc bon…
Oui mais en général on a de plus en plus ce genre de blessure je parle pas forcément de laction en elle meme mais le fait de répéter placages bas les deblayages bas on tape sur des zones différente et peut être que ça crée des fractures a force C juste une observation il n'y avait pas ce genre de blessure et maintenant de plus en plus

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Sauf que les blessés sont toujours de notre côté,est ce à dire que l on plaque pas en bas?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Oui mais en général on a de plus en plus ce genre de blessure je parle pas forcément de laction en elle meme mais le fait de répéter placages bas les deblayages bas on tape sur des zones différente et peut être que ça crée des fractures a force C juste une observation il n'y avait pas ce genre de blessure et maintenant de plus en plus
Dans l'action de placage, si le pied est bloqué au sol comme dit plus haut et qu'une force violente est appliquée au dessous du genou, soit c'est la cheville qui se tord avec arrachement de ligaments, soit ce sont les os qui pètent.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Il revient en décembre et je cuisine mon rat.

Haut Bas