Pas persuadé que la réglementation soit une cause de ces blessures… que ce soit Posolo ou Lucas, c’est le même placage, par derrière donc bon…C blessure au tibia sont quand même ultra surprenante
Ce sont des nouvelles blessure a force de baisser les placages est ce qu'on a pas décaler le problème ?
Oui mais en général on a de plus en plus ce genre de blessure je parle pas forcément de laction en elle meme mais le fait de répéter placages bas les deblayages bas on tape sur des zones différente et peut être que ça crée des fractures a force C juste une observation il n'y avait pas ce genre de blessure et maintenant de plus en plusPas persuadé que la réglementation soit une cause de ces blessures… que ce soit Posolo ou Lucas, c’est le même placage, par derrière donc bon…
Dans l'action de placage, si le pied est bloqué au sol comme dit plus haut et qu'une force violente est appliquée au dessous du genou, soit c'est la cheville qui se tord avec arrachement de ligaments, soit ce sont les os qui pètent.Oui mais en général on a de plus en plus ce genre de blessure je parle pas forcément de laction en elle meme mais le fait de répéter placages bas les deblayages bas on tape sur des zones différente et peut être que ça crée des fractures a force C juste une observation il n'y avait pas ce genre de blessure et maintenant de plus en plus
Le rat à la Dubois , ça va faire un malheur dans les resto étoilésIl revient en décembre et je cuisine mon rat.
Ça marche bien la bénédiction de la pelouse de Riri! Encore une belle victoire de oui-oui!Blessure de Dubois au même endroit sur le terrain que Posolo ! Étrange n'est ce pas !?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !