• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : sorti sur blessure à Castres, Alivereti Duguivalu manquera plusieurs semaines de compétition - Lindependant.fr

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 524
Réactions
2 323
Coup dur :( Il va falloir un joueur pour prendre durablement le relai en 13 : Naqalevu ? Buliruarua ? Je ne compte pas Poulet qui est dans la liste des blessés également… Naqalevu avait fait de belles apparitions en 2ème partie de saison dernière, sa puissance peut être bénéfique à la ligne de 3/4…
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 132
Réactions
907
Énorme coup dur. Mais c'est malheureusement fréquent avec Dugui...il aurait peut être fallu le préserver à Castres.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
161
Réactions
271
Ville
Saint cyprien
C'est peut être l'heure pour les jeunes de pointer le bout de leur nez aussi! On a pas recruter à ce poste pour les laissez s'exprimer! Sauf que cette saison a part dugui le centre n'est pas encore performant cette année! Et dieu sait que j'aime jeronimo mais pour l'instant personne n'est indiscutable. Donc aux nins de saisir leur chance
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
332
Réactions
229
Peut-être l’heure de prendre un joker médical, je trouve qu’il manque un très bon centre.
Si en plus duguivalu est absent pendant plusieurs semaines.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
278
Réactions
423
Peut-être l’heure de prendre un joker médical, je trouve qu’il manque un très bon centre.
Si en plus duguivalu est absent pendant plusieurs semaines.
Je ne crois pas qu'il soit possible de prendre un joker pour 5 ou 6 semaines (3mois non?) et on n'est pas a poil avec Naqalevu, Buliruarua, Veredamu qui peut y jouer aussi... meme si Dugui en pleine forme met tout le monde d'accord
 
Haut Bas