• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : nouvelles associations et grandes premières à Lyon - Lindependant.fr

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Ma plus grosse inquietude c est le centre du terrain....duguilavu a interet a defendre et tisley a retrouver son coffre de 20 ans, sinon on va se faire trouer méchamment.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Ma plus grosse inquietude c est le centre du terrain....duguilavu a interet a defendre et tisley a retrouver son coffre de 20 ans, sinon on va se faire trouer méchamment.
Attention au film de c.. qui peut vite arriver
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Ma plus grosse inquietude c est le centre du terrain....duguilavu a interet a defendre et tisley a retrouver son coffre de 20 ans, sinon on va se faire trouer méchamment.
Depuis Mafi/Cocagi on a pas retrouvé cette densité défensive au centre. On le sait et in ne peux pas se payer des Barassi et Vincent la prochaine saison. In fait avec ce qu'on a et moi je serais quoiqu'il arrive à fond derrière eux.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 018
Depuis Mafi/Cocagi on a pas retrouvé cette densité défensive au centre. On le sait et in ne peux pas se payer des Barassi et Vincent la prochaine saison. In fait avec ce qu'on a et moi je serais quoiqu'il arrive à fond derrière eux.

Mafi c'était un joueur de classe internationale vestige de nos derniers budget h cup, cocagi un buffle mais franchement nos 2 papys ont fait plus que la résistance samedi. J'ai trouvé sipa très efficace en défense et en face c'était pas des des peintres.
Après le top 14 au centre c'est le all star game : fickou vakatawa, botia danty, laumape waisea, ahki
 
Haut Bas