• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : non retenu pour le Rugby Championship avec l’Argentine, le capitaine Jerónimo de la Fuente pourrait être disponible pour la reprise -

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Alors ? chocobares à la place de jeronimo ? c etait nul ? les entraineurs argentins sont ils tjs des nazes lol
belle victoire des argentins en tout cas contre les blacks et bon match de chocobares n en deplaise aux inconditionnels de jero
On peut redebattre si tu veux ?
Je maintiens, avec le choix de cette charnière il faut un 12 d'expérience et complet !

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
J'ai rarement vu un entraîneur faire rentrer tous ses remplaçants 3/4 a la 45eme...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
je ne parle pas de l usap. tu te fais le film tout seul . je repondais simplement à certains qui s offusquaient de la non selection de DLF en equipe d argentine . (grosse erreur disaient ils etc.. ) pour ma part je n etais pas d accord c est tout . et ma foi le resultat et le match des argentins et des centres vont pour l instant dans mon sens . C etait juste pour le faire remarquer encore une fois à ceux qui prétendaient dur comme fer que c etait une erreur et que les entraineurs argentins le regretteraient .
aucune projection avec l usap

Je ne sais pas de quel film tu parles mais moi j en ai vu avec des dialogues d un niveau " il n apporte rien en attaque" qui donnait envie de zapper. Après je n ai pas forcément vu de gens qui s offusquaient de la présence de choco et donc de l absence de dlf mais qui trouvaient que dlf 12 c était plus complémentaire compte tenu de la composition du groupe.
Le fait que choco fasse un bon match et il en refera d autres car c est un bon joueur n exclut pas non plus le fait que dlf aurait pu faire un bon match ou qu ils aient pu tous les 2 faire un bon match en 12 13 ou avec un changement en cours de match.
Et sur le fond ne pas voir de lien entre ceux qui trouvent dlf pas assez performant avec l'USAP et les comparaisons choco dlf me semble un peu trop naïf

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 229
On peut redebattre si tu veux ?
Je maintiens, avec le choix de cette charnière il faut un 12 d'expérience et complet !
non pas la peine vraiment , tu as ton opinion que je respecte j ai la mienne et au fond je me fous un peu de l argentine pas ma priorité lol

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
non pas la peine vraiment , tu as ton opinion que je respecte j ai la mienne et au fond je me fous un peu de l argentine pas ma priorité lol
Ah dommage... Parce que t'avais bien l'air motivé pour m'envoyer dans la gueule mon avis a propos de cette charnière et l'absence de dlf après leur victoire face au black la semaine dernière. J'ai pas l'habitude d'être rancunier ou mesquin mais t'as voulu jouer me semble t'il... Moi j'appelle ça un retour de bâton, et je trouve ça drôle.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 229
Ah dommage... Parce que t'avais bien l'air motivé pour m'envoyer dans la gueule mon avis a propos de cette charnière et l'absence de dlf après leur victoire face au black la semaine dernière. J'ai pas l'habitude d'être rancunier ou mesquin mais t'as voulu jouer me semble t'il... Moi j'appelle ça un retour de bâton, et je trouve ça drôle.
lol et bien oui je partageais pas ton avis j ai le droit de le dire non ? sinon ne poste rien . jouer avec toi ? pourquoi lol non il fait beau chaud pas l envie de debattre des heures sur les choix des argentins c est tout . qd au retour de baton ? je vois pas a quoi tu fais allusion ? à ta repartie ? bon peu importe
on aura l occasion surement de se titiller gentiement à propos de l usap j en doute pas donc patience lol

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
lol et bien oui je partageais pas ton avis j ai le droit de le dire non ? sinon ne poste rien . jouer avec toi ? pourquoi lol non il fait beau chaud pas l envie de debattre des heures sur les choix des argentins c est tout . qd au retour de baton ? je vois pas a quoi tu fais allusion ? à ta repartie ? bon peu importe
on aura l occasion surement de se titiller gentiement à propos de l usap j en doute pas donc patience lol
Ton post juste après la belle victoire argentine a propos de chocobares et dlf était pour moi une provocation ou du moins un "alors? Qu'est ce qu'on disait ?" Bon... Apres leur grosse défaite, laisse moi faire la mm chose que toi!
J'ai rien contre Chocobares, je trouve leur ligne de 3/4 et leur charnière pas assez "équilibré", contepomi fait rentrer tout ses 3/4 a la 45eme, apparemment sur ce match il a eut le mm constat.
T'as fanfaronner après leur victoire (j'étais content pour eux aussi) mais faut pas s'etonner du "retour de bâton"

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 229
Ton post juste après la belle victoire argentine a propos de chocobares et dlf était pour moi une provocation ou du moins un "alors? Qu'est ce qu'on disait ?" Bon... Apres leur grosse défaite, laisse moi faire la mm chose que toi!
J'ai rien contre Chocobares, je trouve leur ligne de 3/4 et leur charnière pas assez "équilibré", contepomi fait rentrer tout ses 3/4 a la 45eme, apparemment sur ce match il a eut le mm constat.
T'as fanfaronner après leur victoire (j'étais content pour eux aussi) mais faut pas s'etonner du "retour de bâton"
ah c etait ca , tu faisais allusion à leur defaite et me le renvoyais à la gueule ok
néanmoins en fin connaisseur que tu es , il ne t auras pas échappé que leur lourde defaite est grandement due à leur inexistence devant melee notamment et pas meme s ils n ont pas ete bons aux 3/4 , donc un DLF ds cette equipe je ne vois pas ce qu il aurait changé .
mettre un Kremer en 4 par ex , faut se poser la question mais bon ils se sont fait bouffer devant et leur 9 a ete catastrophique aussi

Haut Bas