Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
"On peut aussi retenir le fait que sa présence dans l’alignement a pu gêner les adversaires, que sa présence au ras des rucks a pu empêcher le 9 adverse de dégager correctement, qu’il a su pourrir plus d’un groupé pénétrant, que sa capacité à faire jouer en « pivot » a pu libérer des espaces…"Dénigrer est un synonyme du mot Discréditer. Lorsque tu dis « Orie il est autant champion du monde que charbonnier en 98 ou chibomda a joué un cdm. Perso je n attendais pas un champion du monde alors qu il n a joué que 2 matchs en bois au sein de la seule équipe au monde qui met 7 avant sur le banc. » on est bien dans la définition. Même si je comprends bien qu’il n’y a rien de méchant dans ce que tu dis.
Après dans ce que tu dis, il a le droit de faire mieux sur plein de choses, mais est-ce que dans les saisons passées il faisait mieux sur ces points? On peut aussi retenir le fait que sa présence dans l’alignement a pu gêner les adversaires, que sa présence au ras des rucks a pu empêcher le 9 adverse de dégager correctement, qu’il a su pourrir plus d’un groupé pénétrant, que sa capacité à faire jouer en « pivot » a pu libérer des espaces…
Enfin je suis d’accord sur le fait qu’on peut attendre plus de lui mais de là à dire que sa fin de saison est mauvaise non, sinon Azema ne l’aurait pas aligné, surtout avec son statut non JIFF.
Quand je dis que compte tenu des tous les aléas je trouve sa saison PLUTÔT bonne, c’est plus une façon sympa de dire moyenasse…
La, avec des vacances, une vraie prépa, on peut légitimement attendre plus, c’est vrai.
On est d'accord la dessus, on l'a vu faire en début de saison. Et c'est certain que le staff espérait ce genre d'entrée en l'alignant sur le banc.