Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Top 14 - USAP : Lucas Dubois finalement opéré et absent plusieurs mois, fin de saison pour Jacobus van Tonder ? - Lindependant.fr
On apprend sur cet article que Van tonder s'est fait opérer du genou finalement. Pourtant, les infos sur sa blessure annonçaient une simple entorse du genou. Fin de saison pour lui du coup, ça c'est vraiment la tuile.
l'ami van tonder il faut le compter en tant que joueur dans les 40 mais je crois qu'il est trop fragile pour etre vraiment dans les titulaires,pour ça peut être qu'on entend du le corvec yato rubiolo etc en rumeur
la blessure de JVT était un véritable attentat
Pour moi le geste est aussi grave que le coup de crampon de Deghmache je ne sais plus sur l’articulation de qui….
Franchement j’ai regardé l’action y a pas si longtemps et je comprends toujours pas comment c’est pas rouge plaquage à retardement avec incidence direct sur une articulation qui entraîne la blessure d’un joueur. Quand on lit le règlement, c’est rouge.
Franchement j’ai regardé l’action y a pas si longtemps et je comprends toujours pas comment c’est pas rouge plaquage à retardement avec incidence direct sur une articulation qui entraîne la blessure d’un joueur. Quand on lit le règlement, c’est rouge.