• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Lucas Dubois finalement opéré et absent plusieurs mois, fin de saison pour Jacobus van Tonder ? - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
On apprend sur cet article que Van tonder s'est fait opérer du genou finalement. Pourtant, les infos sur sa blessure annonçaient une simple entorse du genou. Fin de saison pour lui du coup, ça c'est vraiment la tuile.:(

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
l'ami van tonder il faut le compter en tant que joueur dans les 40 mais je crois qu'il est trop fragile pour etre vraiment dans les titulaires,pour ça peut être qu'on entend du le corvec yato rubiolo etc en rumeur

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
la blessure de JVT était un véritable attentat
Pour moi le geste est aussi grave que le coup de crampon de Deghmache je ne sais plus sur l’articulation de qui….

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Franchement j’ai regardé l’action y a pas si longtemps et je comprends toujours pas comment c’est pas rouge plaquage à retardement avec incidence direct sur une articulation qui entraîne la blessure d’un joueur. Quand on lit le règlement, c’est rouge.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Franchement j’ai regardé l’action y a pas si longtemps et je comprends toujours pas comment c’est pas rouge plaquage à retardement avec incidence direct sur une articulation qui entraîne la blessure d’un joueur. Quand on lit le règlement, c’est rouge.
Et oui mais la Vidéo, c'est uniquement contre l'USAP ..........pas contre les adversaires :cogite:

Haut Bas