• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Joaquín Oviedo et Ignacio Ruiz vont rentrer à Perpignan dans les prochaines heures et postuleront pour Pau - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
j avais compris t inquiète, vu la gueule de l infirmerie on n aura d ailleurs pas trop le choix du turn over après pau faudra compter les valides.
Y'a Hicks qui va arriver et qui a le même profil que van tonder polyvalent 3eme ligne 2eme ligne

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Est-ce que l'on connait la nature de la blessure de Hicks ( je crois le pied mais sans plus) et la date de son arrivée ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Ruiz peut jouer il a jamais fait plus de 50 min par match il me semble
Oviedo doit être plus fatigués mais vu nos blessés sa présence contre Pau est primordiale, on pourra les mettre au repos contre l'UBB où il faut envoyer une équipe full Jiff

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Quand Barend Britz est arrivé, il est descendu de l'avion pour monter dans le bus.
Je veux bien que les temps aient changé, mais 5 jours pour récupérer d'un voyage sans décalage horaire, ça doit être suffisant.
Barend a fait un allez retour d afrique du Sud après avoir joué trois auparavant une demie finale de la Curie cup , cela pour aider l USAP qui jouait je crois a ST Gaudins un match très important , de plus voyage en classe économique .

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Barend a fait un allez retour d afrique du Sud après avoir joué trois auparavant une demie finale de la Curie cup , cela pour aider l USAP qui jouait je crois a ST Gaudins un match très important , de plus voyage en classe économique .
Pas du tout la même époque.

Haut Bas