• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Joaquín Oviedo et Ignacio Ruiz vont rentrer à Perpignan dans les prochaines heures et postuleront pour Pau - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
A voir comment il se sentent et si le voyage ne les fatiguera pas trop. En tout cas, avec les multiples blessures leur présence ne sera que bénéfique!

J'espère aussi qu'il auront le temps d'assimiler le plan de jeu vu qu'ils n'ont pratiquement pas fait la prépa.
Avec ce genre de joueurs le plan de jeu est simple,on va leur demander d'être dans l'avancée, surtout qu'en perdant posolo on perd en puissance.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
joaquim est jiff ;-)
dommage pour vantonder on aurait pu envoyer une belle équipe jiff avec tetra jintcha oviedo VT buli, dugui
Oui je sais qu'il est devenu jiff cette saison.
J'ai voulu dire qu'à Bègles, comme à la Rochelle ou Toulouse, il faut lâcher ces 3 matchs et faire jouer les joueurs qui ne jouent jamais ou très peu et profiter de ces matchs pour tester des jeunes comme lotrian, poulet, Della schiava et bozzo par exemple.
Et bien sûr faire 23 jiffs sur ces 3 matchs pour nous permettre de mettre la meilleure équipe possible à domicile.
L'objectif c'est le match de Pau et ensuite celui de Lyon.

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
164
Quand Barend Britz est arrivé, il est descendu de l'avion pour monter dans le bus.
Je veux bien que les temps aient changé, mais 5 jours pour récupérer d'un voyage sans décalage horaire, ça doit être suffisant.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Quand Barend Britz est arrivé, il est descendu de l'avion pour monter dans le bus.
Je veux bien que les temps aient changé, mais 5 jours pour récupérer d'un voyage sans décalage horaire, ça doit être suffisant.
d'accord avec toi.ce sont de trés jeunes joueurs leur temps de récupération n'est pas le même que celui d'un joueur en fin de carriére

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Oviedo, 80 min contre les boks + voyage ( en espérant que ils décollent d afrique du sud, moins d heures de vol et pas de decalage horaire) .. attention quand même à la blessure ( on devient pessimiste avec toutes ces blessures)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Oui je sais qu'il est devenu jiff cette saison.
J'ai voulu dire qu'à Bègles, comme à la Rochelle ou Toulouse, il faut lâcher ces 3 matchs et faire jouer les joueurs qui ne jouent jamais ou très peu et profiter de ces matchs pour tester des jeunes comme lotrian, poulet, Della schiava et bozzo par exemple.
Et bien sûr faire 23 jiffs sur ces 3 matchs pour nous permettre de mettre la meilleure équipe possible à domicile.
L'objectif c'est le match de Pau et ensuite celui de Lyon.

j avais compris t inquiète, vu la gueule de l infirmerie on n aura d ailleurs pas trop le choix du turn over après pau faudra compter les valides.

Haut Bas