Ils sont impatients de voir la nouvelle pelouse...Et les palois, après les Sud Af, c'est comme une douceur en fin de repasTop 14 - USAP : Joaquín Oviedo et Ignacio Ruiz vont rentrer à Perpignan dans les prochaines heures et postuleront pour Pau
Hugo Bové
Les Argentins Joaquín Oviedo et Ignacio Ruiz arriveront à Perpignan ce lundi.
Bonne nouvelle pour l’USAP. Joaquín Oviedo et Ignacio Ruiz, les deux Argentins, vont rentrer à Perpignan ce lundi. Après avoir disputé leur dernière rencontre du Rugby Championship ce samedi (défaite 48-7 en Afrique du Sud), le numéro 8 et le talonneur ne vont pas repasser par l’Argentine et vont directement rentrer en direction de la France.
Et il est fort probable que les deux Pumas soient sur la pelouse contre Pau samedi prochain ! "Il y a de fortes chances", a déclaré David Marty, l’entraîneur en chef de l’USAP, en conférence de presse.
Ce ne sera pas de trop pour l’effectif catalan, qui a perdu Posolo Tuilagi, Jacobus van Tonder et Jake McIntyre lors de la victoire contre Clermont (33-3).
Tu penses qu'il a fondamentalement changé par rapport à l'année dernière ?J'espère aussi qu'il auront le temps d'assimiler le plan de jeu vu qu'ils n'ont pratiquement pas fait la prépa.
A voir comment il se sentent et si le voyage ne les fatiguera pas trop. En tout cas, avec les multiples blessures leur présence ne sera que bénéfique!
J'espère aussi qu'il auront le temps d'assimiler le plan de jeu vu qu'ils n'ont pratiquement pas fait la prépa.
Les combinaisons en touche et nos cellules de jeu ont dû être modifié j'imagine. Peut être que légèrement.Tu penses qu'il a fondamentalement changé par rapport à l'année dernière ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !