• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : en quête de concrétisation - Lindependant.fr

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Il faudra marquer cette fois. Je pense a un match plus débridé qui se jouera sur le réalisme. Ce sera différent et peut etre plus difficile meme que contre Toulon. Mais cela ressemblera davantage aux types de match qu on a su maitriser en pro d2 l annee derniere. Ça doit le faire. 12 points en 5 matchs avec tous les absents ce serai quasi inespéré. D ici 15 jours, 1 mois avec le retour des blesses bachelier, lam, pato et dlf et delguy + Le.joker williame, on sera bien...
Donc Pau faut les tordre !!!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
En plus, avec certains de leurs joueurs majeurs blesses je vois bien le bo s effondrer prochainement. Sur le banc, ils ont que dalle + l extra spirtif.... L illusion ne devrait pas durer.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
En plus, avec certains de leurs joueurs majeurs blesses je vois bien le bo s effondrer prochainement. Sur le banc, ils ont que dalle + l extra spirtif.... L illusion ne devrait pas durer.
A l’inverse le SF va à mon avis remonter
 
Haut Bas