Top 14 – USAP : dixième guichets fermés consécutif à Aimé-Giral pour la réception de Vannes
-
Aimé-Giral sera une nouvelle fois plein à craquer, ce samedi, pour la réception de Vannes. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ
Paul-Roch Bruneton
L’USAP reçoit Vannes ce samedi (16 h 30) dans un stade Aimé-Giral qui sera à nouveau comble.
La série se poursuit ! Et ce n’est pas une surprise tant le match revêt une vraie importance pour le reste de la saison et avant deux semaines de trêve internationale : Aimé-Giral sera encore à guichets fermés ce samedi (16 h 30) pour la réception de Vannes.
Pour la dixième fois consécutive, les joueurs de l’USAP vont pouvoir compter sur une cathédrale pleine à craquer. Comme c’est le cas, donc, depuis le début de saison et les réceptions de Clermont, Pau et Lyon. Seule différence notable par ailleurs : le guichets fermés est acté deux jours avant le match, et non quelques heures avant le coup d’envoi.
Cette série se poursuit depuis la saison dernière et la 13e journée, contre La Rochelle. Depuis, Toulouse, Castres, Lyon, Clermont à deux reprises, Bordeaux-Bègles, Pau et Lyon se sont frottés à la furia catalane. Et, la plupart du temps, cela a souri aux joueurs de Franck Azéma.