• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : découvrez le groupe mobilisé contre Toulon et la revue d'effectifs complète...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
Ce jeudi 17 février 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui se déplace à Toulon ce week-end pour le compte de la 18e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi à 17 heures.

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - USAP : découvrez le groupe mobilisé contre Toulon et la revue d'effectifs complète
  • image.jpg

    Place au match retour contre Toulon pour 27 joueurs de l'USAP. Olivier GOT
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 17/02/2022 à 17:36
Ce jeudi 17 février 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui se déplace à Toulon ce week-end pour le compte de la 18e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi à 17 heures.

Les avants : Xavier Chiocci, Sami Mavinga, Seilala Lam, Jeffrey Heafala, Lucas Velarte, Akato Fakatika, Siua Halanukonuka, Davit Kubriashvili, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Piula Fa’asalele, Tristan Labouteley, Andreï Mahu, Alan Brazo, Damien Chouly, Matthieu Ugena, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Tom Ecochard, Matteo Rodor, Patricio Fernández, Tristan Tedder, Jerónimo De la Fuente, Bautista Delguy, Lucas Dubois, Edward Sawailau, George Tilsley, Mathieu Acebes.

Les non retenus : Sacha Lotrian, Vakhtang Jintcharadze, Arthur Joly, Nafitalai Ma’afu, Guillaume Marin, Ewan Bertheau, Guillem Montagne, Taniela Ramasibana, Joaquín Oviedo, Matéo Jeune-Joly, Martín Landajo, Alexandre Perez, Emmanuel Vaitulukina, Brayden Wiliame, Baptiste Plana, Jean-Bernard Pujol, Nino Séguéla, Julien Farnoux, Théo Forner.

Les blessés : Lucas Bachelier (cervicales), Sadek Deghmache (tendon d’Achille), Alivereti Duguivalu (ischio-jambiers), Victor Montgaillard (face), Killian Taofifenua (opération du ménisque), Afusipa Taumoepeau (entorse du genou).

Ceux pour qui la saison est finie : Giorgi Tetrashvili (rupture du tendon d’Achille) et Mike Tadjer (insertion des ischio-jambiers).

Les sélectionnés en équipe nationale : Melvyn Jaminet (XV de France, Tournoi des Six Nations), Samuel M’foudi et Ethan Randle (U20, Tournoi des Six Nations).

La. Ca.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Lotrian au repos ??!!
 
Haut Bas