• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : contre Pau, un XV de départ très ressemblant à celui aligné face à Toulon -...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Duguilavu ? Pujol disparu...landajo titulaire je comprends pas. Pour le reste on voit que Arlette garde des forces sur le banc. Ça peut-être decisif.....Ah oui velarte paye pour son match contre toulon.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - USAP : contre Pau, un XV de départ très ressemblant à celui aligné face à Toulon
  • image.jpg

    Martín Landajo commence d'entrée cette semaine face à Pau. Olivier Got
Rugby à XV, Flash News, USAP
Publié le 01/10/2021 à 18:01 , mis à jour à 19:55
Le staff de l’USAP a dévoilé la composition de l’équipe qui reçoit Pau ce samedi 2 octobre 2021 (coup d'envoi à 15 heures) pour le compte de la 5e journée de Top 14.

Dans le XV de départ de l'USAP cette semaine, seuls deux changements sont à noter comparé à celui de la semaine passée contre Toulon (victoire 12-9).

Au poste de talonneur, Lucas Velarte cède sa place de titulaire à Mike Tadjer. Hugh Roach sera le remplaçant à ce poste. Lucas Velarte figure finalement dans le groupe élargi.

À la charnière, Martín Landajo est préféré à Sadek Deghmache (qui rejoint le banc) à la mêlée. La dernière fois que l'Argentin international a été placé d'entrée en match, il était associé à Matteo Rodor (à Lyon, défaite 47-3). Cette fois-ci, l'ouvreur à ses côtés est Tristan Tedder.

La composition de l'USAP : 15. Melvyn Jaminet, 14. George Tilsley, 13. Mathieu Acebes (c), 12. Afusipa Taumoepeau, 11. Alivereti Duguivalu, 10. Tristan Tedder (o), 9. Martín Landajo (m) - 7. Matthieu Ugena, 8. Damien Chouly, 6. Piula Fa'asalele - 5. Shahn Eru, 4. Tristan Labouteley - 3. Arthur Joly, 2. Mike Tadjer, 1. Giorgi Tetrashvili.

Les remplaçants : 16. Hugh Roach, 17. Sacha Lotrian, 18. Tevita Cavubati, 19. Genesis Mamea Lemalu, 20. Alan Brazo, 21. Sadek Deghmache, 22. Lucas Dubois, 23. Siua Halanukonuka.

Le groupe élargi : 24. Lucas Velarte, 25. Conor Carey, 26. Lucas Bachelier, 27. Matteo Rodor.

Laura Causanillas
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Duguilavu ? Pujol disparu...landajo titulaire je comprends pas. Pour le reste on voit que Arlette garde des forces sur le banc. Ça peut-être decisif.....Ah oui velarte paye pour son match contre toulon.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut titulariser Landajo que je trouve trés moyen, lent, peu motivé, dilettante et pas trés inspiré! Bon si il est aligné je suppose que nos coachs savent ce qu'ils font (plus que moi!) mais pour avoir vus ses matches... pas convainquant pour moi. Et Pujol que je considère comme un bon ailier finisseur, pourquoi le sortir?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut titulariser Landajo que je trouve trés moyen, lent, peu motivé, dilettante et pas trés inspiré! Bon si il est aligné je suppose que nos coachs savent ce qu'ils font (plus que moi!) mais pour avoir vus ses matches... pas convainquant pour moi. Et Pujol que je considère comme un bon ailier finisseur, pourquoi le sortir?
Pour moi c’est tout l’inverse, Landajo doit être testé sur un match complet à domicile pour être vraiment évalué et permettre une rotation régulière Landajo Deghmache…. Pour Pujol, on a vu la semaine dernière que Duguivalu apportait quelque chose de différent: de la percussion du franchissement que n’amène pas Pujol et qui manque terriblement à cette équipe actuellement…
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Et Bachelier ?
Pour moi c’est tout l’inverse, Landajo doit être testé sur un match complet à domicile pour être vraiment évalué et permettre une rotation régulière Landajo Deghmache…. Pour Pujol, on a vu la semaine dernière que Duguivalu apportait quelque chose de différent: de la percussion du franchissement que n’amène pas Pujol et qui manque terriblement à cette équipe actuellement…
Apres le match tu.as compris maintenant ce que t apporte pujol par rapport a duguilavu...la finition et c est enorme !!! Quand a Landajo ce n est pas un 9 moderne (jeu au pied, vitesse, defense) et aujourd'hui tu le paies cash....entre autres bien sur
 
Haut Bas