• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : "Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais je serai prêt", à La Rochelle, Jacobus van Tonder évoluera en deuxième ligne - Lindepe

USAP

Visiteur
Plutôt utilisé en 6 depuis son arrivée, Jacobus van Tonder (25 ans, 1,97 m, 110 kg) va porter le numéro 4 ce samedi (17 h) à La Rochelle. Mais ce n'est pas une première puisque, à Clermont, le Sud-Africain a débuté à...

Lire la suite ...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 053
Vu l'axe droit qu'il y a en face on va vite savoir le niveau^^
Même si c'est collectif et que Sacha va devoir sortit une perforlance xxl en mélé.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Et au passage, spéciale dédicace pour ceux qui nous balancaient que van tonder ne pouvait pas jouer 2e ligne.

PS: ça sent la fin pour eru là par contre.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Choix plutôt étonnant car il y a du monde en 2ieme ligne de disponible il me semble.

Je me demande si dans le choix de compo de FA il ne « sanctionne » pas un manque d’investissement de certains joueurs lors du match précédent en laissant certains d’entre eux à la maison.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Et au passage, spéciale dédicace pour ceux qui nous balancaient que van tonder ne pouvait pas jouer 2e ligne.

PS: ça sent la fin pour eru là par contre.
Possible. Après je pense que le souhait de Azema c'est de s'appuyer sur les mêmes joueurs et utiliser la polyvalence comme Van Tonder pour accumuler des automatismes sur le terrain.
Après au cas ou défaillance au poste de 4, c'est aussi préférable je pense d'intégrer nos jeunes du centre de formation (Chinarro, Ramasibana) que Eru ou Moreaux en tant que joueur de complément.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Possible. Après je pense que le souhait de Azema c'est de s'appuyer sur les mêmes joueurs et utiliser la polyvalence comme Van Tonder pour accumuler des automatismes sur le terrain.
Après au cas ou défaillance au poste de 4, c'est aussi préférable je pense d'intégrer nos jeunes du centre de formation (Chinarro, Ramasibana) que Eru ou Moreaux en tant que joueur de complément.
Arrêtons avec Ramasibana… il n’a rien d’un pro.
Hygiène de vie bof bof, fait le minimum syndical à l’entraînement..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 162
Choix plutôt étonnant car il y a du monde en 2ieme ligne de disponible il me semble.

Je me demande si dans le choix de compo de FA il ne « sanctionne » pas un manque d’investissement de certains joueurs lors du match précédent en laissant certains d’entre eux à la maison.
Le match d avant c était Tanguy qui jouait, labouteley et posolo rempilent ainsi que vantonder donc ça paraît bizarre de sanctionner orie, ou eru Moreaux qui ne jouent jamais et qui ne feront que le challenge

Haut Bas