USAP
Visiteur
La sanction pourrait être réduite à cinq semaines, selon nos informations, si le Fidjien, qui a reçu un carton rouge à Bordeaux, suit un programme de sensibilisation sur les chocs à la tête.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Bof, il rejouera bien avant Depoortere. Il pouvait pas prendre moins.C'est dégueulasse, je trouve la sanction infiniment lourde par rapport au geste
Grave! 1 semaine c’était le max pour avoir défoncé illicitement un keum ki reviendra à la saint glinglin et qui va manquer la tournée!C'est dégueulasse, je trouve la sanction infiniment lourde par rapport au geste
Je la trouve logique, c’est la sanction à laquelle je m’attendais depuis le début.C'est dégueulasse, je trouve la sanction infiniment lourde par rapport au geste
J'espérais qu'il serait blanchi. J'y croyais pas trop.Bof, il rejouera bien avant Depoortere. Il pouvait pas prendre moins.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !