• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : une minute de silence sera respectée avant USAP-Vannes en hommage aux victimes des inondations en Espagne - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
La catastrophe naturelle a coûté la vie à 205 personnes. Des représentants d’une penya de supporters de l’USAP basée à Valence seront aussi présents ce samedi, à Aimé-Giral.

Lire la suite ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434

Top 14 : une minute de silence sera respectée avant USAP-Vannes en hommage aux victimes des inondations en Espagne​

• Aimé-Giral rendra hommage aux 205 victimes des inondations qui ont touché la région de Valence.
    Aimé-Giral rendra hommage aux 205 victimes des inondations qui ont touché la région de Valence. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ

Paul-Roch Bruneton

La catastrophe naturelle a coûté la vie à 205 personnes. Des représentants d’une penya de supporters de l’USAP basée à Valence seront aussi présents ce samedi, à Aimé-Giral.

Le sport ne fait pas fi de l’actualité. Quand un drame se produit, il n’oublie pas de rendre hommage, surtout quand il est touché, de près ou de loin. Ce samedi, pour la réception de Vannes (16 h 30), les joueurs de l’USAP et les Bretons feront une minute de silence, avec les plus de 14 000 spectateurs d’Aimé-Giral, pour rendre hommage aux nombreux morts à Valence, dans le sud-est de l’Espagne.
Après les terribles inondations qui ont touché cette région du pays et l’Andalousie qui ont coûté la vie à 205 personnes, l’avant-match de cette 9e journée de Top 14 sera marqué par ce moment d’émotion. D’autant que, des représentants d’une penya de l’USAP basée à Valence, ville la plus touchée par la catastrophe naturelle, seront conviés à Aimé-Giral pour l’occasion.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

J'espère que les gens qui prennent 50 fois l'avion dans l'année nous épargnerons leur compassion.

Dernière édition:
Haut Bas