• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Toulouse conserve la tête, le Stade français sort de la zone rouge… Nos pronos pour la 8ème journée - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
La huitième journée de Top 14 se joue sur les terrains ce week-end. Voici nos pronostics avec notamment des victoires de Toulouse en clôture mais aussi un succès du Stade français, après un début de saison délicat.

Lire la suite ...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Quand je dis qu'il faut aller aux champignons :)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 428

Racing 92 – Perpignan​

Enfin les Franciliens reposent leurs bagages à la Paris La Défense Arena. Loin de l’indigent Créteil, que le Racing retrouvera très bientôt, les Ciel et Blanc voudront profiter de cette bouffée d’air frais pour sortir une prestation pleinement convaincante. Pour ce faire, qui de mieux que Perpignan pour reprendre de la confiance ? Lourdement handicapée par les blessures, l’Usap a aussi un lourd passif dans les Hauts-de-Seine. En effet, lors de ses deux derniers déplacements, les Sang et Or ont encaissé une moyenne de 51 points. La bande à Farrell, qui devrait être aligné pour l’occasion, aura à cœur de tenir cette moyenne.

Notre pronostic : victoire bonifiée du Racing 92

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Un poil méprisant leur article : « Qui de mieux que Perpignan pour reprendre de la confiance ? » Je sais pas, vous avez demandé leur avis aux Lyonnais ( qui devaient prendre 4 points chez nous) pour voir s’ils ont fait le plein de confiance ? Vannes, Montpellier, le Stade français, ils sont beaucoup mieux que nous ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Je crois que tout le monde attend une réaction de la bande à JACKY de retour dans son hangar musical d'une part et d'autre part tous les supporters de rugby SAVENT QUE NOUS AVONS UNE EQUIPE ENTIERE DE TITULAIRES POTENTIELS SUR LE FLANC !

Avec ces deux éléments là , ça suffit pour prédire la victoire du RACING , mais le sport restera le sport et demain aprés midi il y aura quand même 23 joueurs de l'USAP avec leur maillot à défendre , je suis de tout coeur avec eux pour faire trembler les stars du 92 et y réaliser un exploit qui serait déjà de revenir aprés un BEAU MATCH et le moins de blessés possible ; QUE LA SCOUMOUNE nous lache la grappe et chope celle des racingmen .

Avec le soutien des Catalans exilés là haut , VELARTE et tous les autres ne lacheront RIEN !

ALLEZ L'USAP !

Dernière édition:
Haut Bas