• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Tommaso Allan, le classement... Les chiffres marquants du succès de l'USAP contre le Stade Toulousain - Lindependant.fr

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
On est à 4 points de Bayonne 9e qui a le même nombre de victoires et de défaites!! Sacré bonus ...
J'espère que cela ne va pas nous porter préjudice en fin de saison ces points oubliés.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
On est à 4 points de Bayonne 9e qui a le même nombre de victoires et de défaites!! Sacré bonus ...
J'espère que cela ne va pas nous porter préjudice en fin de saison ces points oubliés.
le plus gros regret c'est le match a domicile contre Pau,ne pas prendre au moins un bonus c'est vraiment rageant
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
le plus gros regret c'est le match a domicile contre Pau,ne pas prendre au moins un bonus c'est vraiment rageant
Oui c'est clairement ce match là...d'autant que tu mènes de 14 points à la 40e minute.
Le stade français peut être qu'ils nous auraient battu quand même même avec l'équipe type, mais Pau on aurait du gagner...Et sin on les avait battus, c'étaient eux les 13e au classement britannique!!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
On est à 4 points de Bayonne 9e qui a le même nombre de victoires et de défaites!! Sacré bonus ...
J'espère que cela ne va pas nous porter préjudice en fin de saison ces points oubliés.

sont invaincus à la piaule donc devant au britannique, on a un match "de retard" avec castres qui rattrape sf ou pau, donc à ce rythme meme sans bonus ils "méritent" de rester devant
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 615
le plus gros regret c'est le match a domicile contre Pau,ne pas prendre au moins un bonus c'est vraiment rageant
la CDM nous a pénalisé, avec une bonne demi-douzaine de titulaires en sélections (Argentine, Tonga, Samoa, italie, Af. Sud ...)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Oui c'est clairement ce match là...d'autant que tu mènes de 14 points à la 40e minute.
Le stade français peut être qu'ils nous auraient battu quand même même avec l'équipe type, mais Pau on aurait du gagner...Et sin on les avait battus, c'étaient eux les 13e au classement britannique!!
Va falloir, après les problèmes en touche, regler ces mauvaises entames de seconde période où on reste dans le vestiaire et on regarde l’adversaire avec un paquet de placages loupés
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
la CDM nous a pénalisé, avec une bonne demi-douzaine de titulaires en sélections (Argentine, Tonga, Samoa, italie, Af. Sud ...)
Ça tu le savais en construisant l'effectif. Il n'y a eu aucune surprise.
 
Haut Bas