• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Tommaso Allan glisse à l'ouverture, Tristan Labouteley de retour dans le XV... La composition de l'USAP pour le déplacement à Bordeaux - Lind

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 725
Ah ouais c'est chaud en face quand même, il rentre Tameifuma en plus. De même, leur paire de centre fait peur, finalement je le sens plus trop bien ce match

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 058
pourquoi.....l usap joue bien quand il y du monde en face
je dis au moins le BD...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 919
Super équipe ! et en face c'est énorme !
Oui super équipe de Bordeaux et en face c'est énorme :):) je vise toujours le match nul .......Montpellier bat Oyo sans aucun bonus pour les 2 équipes et le week-end sera pas trop mal .....

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
59
je ^pense que l'on va faire un bon match et si on gagne tant mieux mais on commence être dans la bonne voue

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 072
Ah ouais c'est chaud en face quand même, il rentre Tameifuma en plus. De même, leur paire de centre fait peur, finalement je le sens plus trop bien ce match
Laisse toi porter, ça va aller tranquille, sans forcer, l’odeur de la loose est déjà bien présente ce matin!

Haut Bas