• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Siya Kolisi a demandé à quitter le Racing 92 .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je comprenais pas le hype autour de son arrivée. C'est un bon joueur, mais pas non plus un phénomène à la Dupont. C'était surtout les médias qui ont monté ca en début de saison, kolisi à la plage, kolisi sauve un chat dans un arbre, kolisi fait une tarte aux prunes ... 6 matchs plus tard on en entendait plus parler.
le probleme n est pa sur "sa valeur" mais sur son investissement au racing . avec les boks i est tjs tres bon avec le racing moyen voire mauvais. c est tout

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Kolisi était bien plus motivé en tribune que sur le terrain.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Tres bon joueur avec une superbe mentalité mais qui ne c’est pas adapté au Racing. Il va repartir chez lui pour finir sa carrière. Un grand Monsieur du rugby.
Bravo à lui. :top:
Finalement je me demande quel joueur s'est adapté à la mentalité du Racing sauce Foncia pour y rester plusieurs saisons. Ça ressemble plus à un défilé de stars que d'un recrutement équilibré : bon pour la façade, mais rien de solide sous le vernis.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
C'est plutôt rare quand même un étranger connu de l hémisphère Sud de plus de 30ans qui casse tout. Y a bcp de déchet quand même. L acclimatation est rarement bonne de suite. Bien sûr y en a qui réussissent super bien mais je suis sûr que la balance est négative ++

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Finalement je me demande quel joueur s'est adapté à la mentalité du Racing sauce Foncia pour y rester plusieurs saisons. Ça ressemble plus à un défilé de stars que d'un recrutement équilibré : bon pour la façade, mais rien de solide sous le vernis.
Le recrutement des champions étrangers d’un certain âge s’essouffle. Ils coutent cher et sont sous la menace d’une génération de jeunes qui ont les dents longues malgré leur « manque d’expérience » si on peut le dire comme ça.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Le top 14 est le championnat le plus dur, pas forcément parce que c'est 14 très bonne équipe, mais parce que c'est le plus long, les sudistes ne sont pas habitués à jouer autant

Haut Bas