L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 703
Jefferson Lee le joueur de 7 ?Je mets une pièce sur Gordon, Fabregue, Shields, Jefferson lee et Villi
Jefferson Lee le joueur de 7 ?Je mets une pièce sur Gordon, Fabregue, Shields, Jefferson lee et Villi
Shields cette année et Holloway la saison prochaine ça me va parfaitement ahahShield ou Holloway ? Vous préfèrez qui ?
Shields c'est un joueur qui connait le club la pression il s'adaptera rapidement il est encore très puissant peut être encore plus qu'avec nous son début de saison avec les hurricanes est tout simplement monstrueux sa technique est vraiment impressionnante et niveau physique ça rigole pas non plus.Après pour Shield, qu'il ait 33 ans et non jiff ça ne choque personne. Certes l'an dernier il a énormément apporté, mais aujourd'hui et demain on a, et allons combler (sobela, van tonder), et il ne joue que 3e ligne. A prendre un non jiff, autant essayer Holloway, plus jeune et polyvalent
oui mais si on a shields ca voudrait dire que van tonder sera fixe plu en 4 je penseTu le vis?
Shields oviedo brazo
Van tonder faaso'o Sobela
Y a pas grand monde qui kifferait se les fader
Ça concurrence un
Jelonch roumat Willis je pense
l article dit que warion n est plus d actualite non ?Je crois qu'on signe tous. Le recrutement est sacrément intéressant être saison et qui sait où on va s'arrêter
On a déjà Sobela qui est le meilleur grateur. Et pas dans les plus mauvais decoupeurs. Mais Lebreton peut tourner avec en 7... ça ferait pas rireShields depuis son retour en nz c'est très très solide capitaine d'une des meilleurs équipe du moment. Son match du weekend dernier est très abouti une passe menant à dame suite à une super combinaison en touche et un essai. Les hurricanes jouent demain à 9h. Si à cela s'ajoute par chance un Lebreton qui est parlais les meilleurs gratteur et plaqueur du championnat on fera peur et on aura une profondeur extrêmement intéressante.
Si il veut jouer à l'Usap, il fera un effort financier pour venir sinon c'est qu'il était pas si attaché que ça à notre club.Le problème c'est que shields il demande pas le même tarif que sa première venue, logique à l'époque c'était nous qui lui rendions service en quelque sorte, pas sur que ça puisse se faire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !