• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Sam Whitelock (Section paloise) disponible pour la réception de Perpignan - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Le All Black, Sam Whitelock, fera finalement ses adieux au monde du rugby sur le pré pour la réception de Perpignan. Le deuxième ligne avait subi une commotion face à La Rochelle lors de la 24e journée de championnat...

Lire la suite ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x

Top 14 – Sam Whitelock (Section paloise) disponible pour la réception de Perpignan​


Par Emilien Terme

  • Samuel Whitelock postule pour la réception de l’Usap.
    Samuel Whitelock postule pour la réception de l’Usap. Icon Sport - Icon Sport

Publié le 05/06/2024 à 14:27
Partager :


Le All Black, Sam Whitelock, fera finalement ses adieux au monde du rugby sur le pré pour la réception de Perpignan. Le deuxième ligne avait subi une commotion face à La Rochelle lors de la 24e journée de championnat laissant planer le doute sur sa capacité à jouer son ultime match en carrière ce samedi (21h05).

Sam Whitelock jouera son dernier match en carrière ce samedi (21h05) face à Perpignan. Comme l’ont révélé nos confrères de Sud-Ouest, le joueur le plus capé de l’histoire de la Nouvelle-Zélande (153 sélections), postule finalement pour la dernière journée de championnat malgré la commotion subie face au Stade rochelais le 18 mai dernier. Contacté, le club confirme la présence du deuxième ligne dans le groupe palois, après que ce dernier a "réussi ses ultimes examens auprès d’un neurologue indépendant".
Pour rappel, Sam Whitelock avait signé à la Section paloise jusqu’en juin 2025 avant d’annoncer mettre un terme carrière en cette fin de saison : "J’ai deux obsessions aujourd’hui : finir ma saison avec Pau à mon meilleur niveau et ne pas faire l’année de trop. J’ai la chance de pouvoir décider d’arrêter ma carrière et je veux qu’elle se termine sur une bonne note". Sam Whitelock aura donc l’occasion de bien finir devant le public du Stade du Hameau. Si la Section paloise n’a plus rien à jouer, les Catalans viendront avec la ferme intention d’engranger un maximum de point dans la course au top 6 qui est encore d’actualité lors de cette ultime journée de championnat. Nul doute qu’il faudra donc un grand Sam Whitelock à Pau pour jouer les trouble-fêtes.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Si comme le dit RR la section n’a plus rien à jouer c’est debile de jouer justement avec sa santé
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Il prendra Posolo dans la tronche pour sa dernière. Ça fera un joli passage de témoin.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On a toujours le top8 à jouer.
Et Sam est un joueur d'exception qui doit avoir une sortie à la hauteur , donc il sera plus motivé que jamais.
Non moi il m'a dit qu'il avait pas envie de jouer.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Une légende vivante en NZ .
Champion du monde -19 et -20 ans .
Quatre CdM , trois finales , deux titres 2011 et 2015 .
153 sélections .
 
Haut Bas