• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top-14-quatre-journees-quatre-equipes-le-point pour le maintien !!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 022
ils disent pour Brive :
Une "remontada" de Brive serait formidable pour le suspense mais on a du mal à y croire. Tous les éléments semblent aller à l’encontre du club corrézien cette saison et les équipes devant ne vont pas s’effondrer comme par magie. Alors on voit bien les Brivistes s’imposer face à Pau le week-end prochain pour sauver l’honneur. Ils ne seront pas ridicules non plus à Lyon. Mais même en les imaginant faire 3/4 et Perpignan 1/4, ça ne sera pas suffisant et les Corréziens évolueront en Pro D2 la saison prochaine.

Si c'était le cas et sans aucun bonus pour l'un comme pour l'autre , ils se trompent sur l'issue! :lunette:

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
C'est d'ailleurs ce que le sondage par club inclus dans l'article révèle également !! :raison:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Alors on voit bien les Brivistes s’imposer face à Pau le week-end prochain pour sauver l’honneur. Ils ne seront pas ridicules non plus à Lyon.

ils n’y seront tellement pas ridicules qu’ils y ont déjà gagné
Dans le style madame Irma, je peux prédire le résultat des 22 premières journées. lol

Haut Bas