• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "Quand tu y crois, tu es récompensé" : après la victoire de l’USAP contre Pau (11-10), retrouvez les réactions d’après-match - Lindependant.f

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Faux. Il est descendu sur la pelouse. D'ailleurs on le voit sauter comme un cabri (un vieux cabri pour être plus exact) sur la pénalité de la gagne.
Quand il a quitté la tribune avec sa femme alors qu'on perdait, il avait l'air dépité et c'est donc quand il a entendu la joie des supporters quelques secondes après qu'il est allé sur la pelouse pour sauter comme un cabri ? haha

Nanoupitch66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2024
Réactions
115
Faux. Il est descendu sur la pelouse. D'ailleurs on le voit sauter comme un cabri (un vieux cabri pour être plus exact) sur la pénalité de la gagne.
Exact, j'ai été assez étonnée et agréablement surprise de le voir si souriant au bord de la pelouse (vu de très près car sur une place PMR) :raison:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Le match c’était l’avant première, le show du spectacle c kan Riri débarque sur la pelouse avec sa meuf!

Haut Bas