• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : pour son déplacement à Lyon, l'USAP a choisi de voyager en train - Lindependant.fr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Ça s'annonce effectivement sportif de monter en voiture ou en bus...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
La victoire on peut commencer à y croire ! Avec la SNCF tout est possible !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Nous sommes "engagés" avec l'autocariste pour quitter PERPIGNAN mais c'est SAMEDI et , peut être , GABY nous fera des annonces qui "calmeront" un peu les agriculteurs et qu'ils nous laisseront passer les péages :raison: ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Bon du coup montée en TGV.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Bon pour pas vous faire cauchemarder, je ne vous raconte pas la dernière fois que j'ai fait Toulouse- Lyon en TGV !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Bon pour pas vous faire cauchemarder, je ne vous raconte pas la dernière fois que j'ai fait Toulouse- Lyon en TGV !

Vu l'horaire je crois qu'on va prendre le même train que l'équipe, il faut donc souhaiter qu'on y arrive !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Vu l'horaire je crois qu'on va prendre le même train que l'équipe, il faut donc souhaiter qu'on y arrive !

Et au retour aussi ?
Parce que ça peut être sympa en cas de victoire.
Sinon en cas de défaite, il te reste à leur faire part des points de vue du forum... "Ho Perry la mêlée et la touche ! On en parle ? "
 
Haut Bas