• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Perpignan : Posolo Tuilagi gravement blessé à la jambe gauche face à Clermont - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 896
Réactions
4 246
Ville
Canohès
Auteur d’un énorme début de rencontre face à Clermont, Posolo Tuilagi s’est gravement blessé à la jambe gauche sur un plaquage adverse. À la vue des images, très difficiles à regarder, il semblerait que le colosse...

Lire la suite ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 698
Réactions
5 007
Ville
x

Top 14 – Perpignan : Posolo Tuilagi gravement blessé à la jambe gauche face à Clermont​


Vincent Franco

  • Posolo Tuilagi s’est gravement blessé face à Clermont.
    Posolo Tuilagi s’est gravement blessé face à Clermont. Icon Sport




Auteur d’un énorme début de rencontre face à Clermont, Posolo Tuilagi s’est gravement blessé à la jambe gauche sur un plaquage adverse. À la vue des images, très difficiles à regarder, il semblerait que le colosse catalan souffre d’une fracture.

On jouait la 17ème minute de ce Perpignan-Clermont quand Posolo Tuilagi est resté au sol. Après une énième grosse percussion, le deuxième ligne de l’Usap a levé le bras au ciel, appelant avec véhémence les soigneurs.
C’est alors que l’arbitre Ludovic Cayre a arrêté le jeu, pour s’affairer autour de l’international français. De nombreux joueurs ont mis les mains sur la tête au moment de voir la gravité de la blessure. Plaqué dans les règles par Barnabé Massa, Tuilagi s’est gravement blessé à la jambe gauche. À la vue des images, il semblerait bien que le colosse de l’Usap souffre d’une fracture au niveau du tibia. À l’heure où sont écrites ces lignes, impossible de dire la véritable nature de cette blessure, même si les images parlaient d’elles-mêmes…


"Tout le monde a été choqué"

"Tout le monde a été choqué mait il faut rester dans le match", a déclaré Franck Azéma au micro de Canal +. Évacué sur civière après plusieurs minutes au sol, Posolo Tuilagi a levé le pouce droit au ciel, comme pour rassurer ses proches et les supporters perpignanais. Néanmoins, il devrait manquer de longues semaines de compétition.
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
106
Réactions
67
Ça m’a retourné l’estomac de voir ces images en direct… j’ai tout de suite vu que c’était une fracture tibia péroné. Il va manquer quelques mois :(
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 374
Triste pour lui et pour nous, il va manquer toute la saison pour moi,en espérant que nos joueurs fassent le travail en son absence
 
Haut Bas