• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Montpellier s'offre Toulon et se relance dans la course pour le maintien, l'USAP reste 5 points devant - Lindependant.fr

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Commentaire d’Éric bayle le gros nullos bayonnais de anal plus ce soir après mhr rct:
« Point commun entre les 3 derniers du championnat, Perpignan Lyon et Montpellier? ils ont tous battus Toulon chez eux »
Ben non les 3 derniers c’est Oyo Lyon et Montpellier, ne lui en déplaise !
Incompétent !

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Un Toulon bien maladroit
un petit Toulon minable avec le vent, bouffes devant et derriere avec une charniere nulle un wainicolo inexistant puis une seconde mi temps de meilleur calibre mais cette interception sur gigashvili tue le match que Melwin , tres bon ce soir aurait peut etre pu arracher car suite a cet essai ils n ont pas tente deux ou 3 penalites . absences de olivon et abadie se sont fait sentir qd meme Bon montpellier is back mais ca on s en doutait un peu

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Toulon n’avait aucune intention de gagner vu la compo.
Petits arrangements entre amis mafieux

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
un petit Toulon minable avec le vent, bouffes devant et derriere avec une charniere nulle un wainicolo inexistant puis une seconde mi temps de meilleur calibre mais cette interception sur gigashvili tue le match que Melwin , tres bon ce soir aurait peut etre pu arracher car suite a cet essai ils n ont pas tente deux ou 3 penalites . absences de olivon et abadie se sont fait sentir qd meme Bon montpellier is back mais ca on s en doutait un peu
Jaminet bon ce soir ? Je me suis trompé de chaîne alors ;) je ne l ai franchement pas trouvé bon.
Ses relances stériles et des coups de pieds foireux en témoigne. Au delà de ça je trouve même qu il surjoue et qu il a un comportement presque agressif avec ses coéquipiers

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Jaminet bon ce soir ? Je me suis trompé de chaîne alors ;) je ne l ai franchement pas trouvé bon.
Ses relances stériles et des coups de pieds foireux en témoigne. Au delà de ça je trouve même qu il surjoue et qu il a un comportement presque agressif avec ses coéquipiers
A vrai dire moi aussi. J'espérais que son départ pour le RCT allait lui redonner un élan mais il a encore du mal à aller au bout : de bonnes attitudes, de meilleurs choix de relance mais beaucoup de gâchis dans les détails comme cette "passe" en touche à Waisea alors qu'il a 3 coéquipiers proches pour assurer la continuité ou cette pénal touche largement ratée. Je le trouve malgré tout sur la bonne voie, la pente sera difficile à remonter mais il a les moyens.

Haut Bas