USAP
Visiteur
Ce dimanche soir, Montpellier a battu Toulon (27-17) pour rester en vie. Mais reste dernier à cinq points de l’USAP.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
un petit Toulon minable avec le vent, bouffes devant et derriere avec une charniere nulle un wainicolo inexistant puis une seconde mi temps de meilleur calibre mais cette interception sur gigashvili tue le match que Melwin , tres bon ce soir aurait peut etre pu arracher car suite a cet essai ils n ont pas tente deux ou 3 penalites . absences de olivon et abadie se sont fait sentir qd meme Bon montpellier is back mais ca on s en doutait un peuUn Toulon bien maladroit
Jaminet bon ce soir ? Je me suis trompé de chaîne alors je ne l ai franchement pas trouvé bon.un petit Toulon minable avec le vent, bouffes devant et derriere avec une charniere nulle un wainicolo inexistant puis une seconde mi temps de meilleur calibre mais cette interception sur gigashvili tue le match que Melwin , tres bon ce soir aurait peut etre pu arracher car suite a cet essai ils n ont pas tente deux ou 3 penalites . absences de olivon et abadie se sont fait sentir qd meme Bon montpellier is back mais ca on s en doutait un peu
A vrai dire moi aussi. J'espérais que son départ pour le RCT allait lui redonner un élan mais il a encore du mal à aller au bout : de bonnes attitudes, de meilleurs choix de relance mais beaucoup de gâchis dans les détails comme cette "passe" en touche à Waisea alors qu'il a 3 coéquipiers proches pour assurer la continuité ou cette pénal touche largement ratée. Je le trouve malgré tout sur la bonne voie, la pente sera difficile à remonter mais il a les moyens.Jaminet bon ce soir ? Je me suis trompé de chaîne alors je ne l ai franchement pas trouvé bon.
Ses relances stériles et des coups de pieds foireux en témoigne. Au delà de ça je trouve même qu il surjoue et qu il a un comportement presque agressif avec ses coéquipiers
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !