• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Match amical USAP-Montpellier : "Je me suis rendu compte de l’Histoire du maillot...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
Les réactions de joueurs et du staff de l'USAP et de Montpellier après la rencontre où les Catalans ont remporté la partie face aux Héraultais (34-15).

  • Tristan Tedder (ouvreur de l’USAP) : "Je suis un peu fatigué. Mais pour un premier match, mon sentiment est positif. Bien sûr qu’il y a un peu de déchets, mais sur l’investissement, l’état d’esprit, rien à redire. Personnellement, je n’avais plus joué depuis le mois d’avril, j’ai eu un peu de déchet dans mon jeu. Mais ça fait très, très plaisir de revoir du monde au stade, d’entendre des encouragements. Je me suis rendu compte de l’Histoire du maillot que je portais sur les épaules. Pour les nouvelles règles, il y a eu un peu de confusion sur le 50-22. Parfois, le staff de l’USAP croyait que le ballon nous revenait, parfois c’était celui de Montpellier qui pensait la même chose, et en fin de compte, l’arbitre tranchait. Ça prendra un peu de temps avant que tout le monde s’accorde…"
  • Lucas Velarte (talonneur de l’USAP) : "On était impatient parce qu’on ne connaît pas notre niveau, celui que l’on trouvera en Top 14. Je suis content de la victoire, mais surtout par l’état d’esprit que le groupe a développé. On a démontré que nous étions capables de jouer en équipe, avec beaucoup de solidarité. Après, il reste pas mal de petits détails à régler, mais on va les travailler."
  • Olivier Azam (entraîneur des avants de Montpellier) : "On voulait évaluer quelques jeunes joueurs, quelques recrues aussi. Certains ont bien figuré, d’autres moins. Pour une reprise, c’était un match de bon niveau. Ça permettra de construire la suite. Tout ne m’a pas satisfait. Cela permettra de travailler nos points défaillants lors du stage que nous effectuerons en Corse. L’USAP était bien en place. Elle peut compter sur un effectif rodé, qui tourne bien. Le jeu qu’ils ont développé avait plus de cohérence, on voit qu’il y a eu, côté perpignanais, une stabilité dans leur effectif. Nous, on a passé en revue une partie du nôtre."

Lire la suite ...
 
Dernière édition par un modérateur:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Eux partent en stage en Corse et toi tu vas en Andorre! Le monde est injuste!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Il y a un "braco66" qui poste un commentaire de haut vol sur l'article.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Avec la chaleur qu'il fait en Méditerranée, la Corse est une belle connerie. Mieux vaut l'Andorre.
Et la Jonquera c’est pas mal non? T’as un terrain de foot que tu peux aménager en train du rugby, l’hôtel de la tramontana pour te reposer, et le buffet ou ta pour le côté diététique!

A m’en donné faut s’tourner vers la Catalunya!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Et la Jonquera c’est pas mal non? T’as un terrain de foot que tu peux aménager en train du rugby, l’hôtel de la tramontana pour te reposer, et le buffet ou ta pour le côté diététique!

A m’en donné faut s’tourner vers la Catalunya!
T'oublie l'essentiel, l'altitude. Laisse le choix des destinations aux préparateurs physiques, les tiens sont pas terribles.
 
Haut Bas