• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je parle de la performance de Lam hier comparé à montgaillard de ce début de saison.

Tu as vu une percussion ou un timbre de Lam ? Non par contre 2ou3 lancés perdus

Parce que Montgaillard tourne à 100% au lancer ? Aux fléchettes dans son garage peut être en touche chez nous non.
Le match de lam à Bayonne même qd il rêve Montgaillard ne le fait pas.
Je ne comprends pas le débat en fait, c est quoi Azéma et freshwater se trompent ? Ils alignent le mauvais talon ?
De toute façon les 2 vont jouer à Toulouse....

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Parce que Montgaillard tourne à 100% au lancer ? Aux fléchettes dans son garage peut être en touche chez nous non.
Le match de lam à Bayonne même qd il rêve Montgaillard ne le fait pas.
Je ne comprends pas le débat en fait, c est quoi Azéma et freshwater se trompent ? Ils alignent le mauvais talon ?
De toute façon les 2 vont jouer à Toulouse....
C’est quoi qui n’est pas clair dans la phrase « le Lam d’hier » ?
C’est un peu soûlant le Montgaillard bashing faut aussi reconnaître quand Lam fait une rentrée très moyenne non ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C’est quoi qui n’est pas clair dans la phrase « le Lam d’hier » ?
C’est un peu soûlant le Montgaillard bashing faut aussi reconnaître quand Lam fait une rentrée très moyenne non ?

tu t embrouilles tout seul non ?

la phrase "Montgaillard n’a rien a envier à la rentrée de Lam hier." qui c'est qui la sort ? tu peux aussi dire que lam fait une entrée moyenne sans mettre en avant montgaillard non ? Et après c est toi qui parle de bashing :) .
C est sur que montgaillard n'a rien raté hier et contre le lou non plus c'est tout ce que je dis à la base et donc si montgaillard n'a rien à envier faut aller l'expliquer à azéma parce que lui a priori il trouve des trucs à envier. On peut aussi se dire que que c'est un match de reprise non ? après 2 1ere touches foirées qui m'ont bien gavé il me semble qu'il fait 100% dont les 2/3 dernières qui amènent le BO.
Donc débat stérile, le rugby ce n'est pas les vases communicant ce n'est pas parce que tartanpion est mauvais que duchmol qui le remplace va etre obligatoirement très fort. Et reprocher les lancers de lam qd on voit le début de saison très compliqué de montgaillard dans ce secteur c'est risible.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Le vrai soucis est la charnière surtout le 9

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Montgaillard c’est notre meilleur marqueur d’essais et 2e meilleur plaqueur par temps de jeu (juste derrière vtd) avec 48 plaquages en 247 min.
Pour des mecs jeunes comme ca il faut regarder qui est derrière eux, pas qui est devant car il y a toujours mieux au vu derrière leur expérience

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
357
Montgaillard est actuellement un peu léger globalement pour concurrencer la deuxième place au poste de talon.
Je pense qu’il doit s’étoffer encore physiquement et jouer.
C’est un joueur qui progresse, qui a l’air d’avoir un état d’esprit irréprochable, et qui compense très intelligemment son déficit physique actuellement.
À voir comment il évolue d’ici la saison prochaine et ses prochaines prestations.
Le choix n’est pas simple le concernant je trouve, prendre 2 talons et le faire reculer dans la hiérarchie en pleine progression ? L’envoyer en prêt 1 an ?
A voir si Lotrian pousse derrière en plus.
Enfin bref, c’est pas simple, il ne faudrait pas avoir à le regretter dans 2 ans, les mieux placés sont le staff qui le suive au quotidien, entière confiance en eux pour la gestion du poste et de Victor

Haut Bas