• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Lam, c'est sa dernière saison

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Grosse partie de tarrit hier lors de la victoire du racing a l’exterieur

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Montgaillard n’a rien a envier à la rentrée de Lam hier.

Ça c'est bien beau mais lam lui il rentre, dès qu il revient de blessure il est dans les 23 donc dans les yeux du staff il est largement devant Montgaillard.
Après c'est tjrs pareil t es joueur de vannes tu préfères prendre lam lancé ou Montgaillard, un placage de Montgaillard ou un timbre de lam ? là y a pas besoin de trop se creuser la tête pour avoir la réponse.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
C'est un peu " la fête " à MONTGAILLARD sur le forum ces temps-ci...Beaucouo de sévérité sans les posts...Longtemps dans l'expectative, j'ai trouvé ses dernières sorties plutôt intéressantes...et demande à le revoir ( la coupe d'Europe devrait en être l'occasion )...
Après la concurrence est terrible à l'USAP entre LAM, internationnal et vieux guerrier expérimenté et rompu aux dures joutes du TOP 14, et RUIZ de la race des grands talonneurs pour qui un avenir doré semble se préciser...
Pour ces raisons, une comparaison est hasardeuse et sera forcément toujours défavorable à Victor...qui a ses qualités propres et certaines...

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Ça c'est bien beau mais lam lui il rentre, dès qu il revient de blessure il est dans les 23 donc dans les yeux du staff il est largement devant Montgaillard.
Après c'est tjrs pareil t es joueur de vannes tu préfères prendre lam lancé ou Montgaillard, un placage de Montgaillard ou un timbre de lam ? là y a pas besoin de trop se creuser la tête pour avoir la réponse.
Je parle de la performance de Lam hier comparé à montgaillard de ce début de saison.

Tu as vu une percussion ou un timbre de Lam ? Non par contre 2ou3 lancés perdus

Haut Bas